et dire que tu as le soleil dans le dos j'imagine même pas de face
le forum bloque mon screenshot en me disant téléchargement en cours donc je le renvoie plus tard ou je le ferai hébergé
là j'ai juste screenshot sur un serv communautaire comme quoi c'est correct de mon côté (le serv a peut-être quelque réglages différent que le multi mais j'ai la même luminosité en multi), par contre de base j'ai les setting réglé pour pompé moins je dis ça comme je vois la fumé moins détaillé (j'ai rien touché a la luminosité je suis a 50 luminosité monde et ui)
de ce que j'ai lu certains désactive totalement l'HDR en attendant un patch, pour d'autre ça change rien
peut-être a screenshot tes setting nvidia pour le jeu et d'autre setting pc serait plus utile et faire des tests en réduisant d'autres chose en attendant un patch là dessus. en gros test de lancé cette map en réduisant toutes les configs pour voir si tu arrives a réduire le soucis, si ça change rien faudra attendre un patch, si le résultat est meilleur faudra multiplié les tests pour que tu trouve un juste milieu
c'est aussi pour ça que je te dis de screenshot tes settings pour les rétablir facilement si rien ne change