Forum Discussion

Corsokill's avatar
Corsokill
Seasoned Newcomer
3 months ago

Partie qui ne suit pas

Suis-je le seul qui est gêné par ce bug ? Je m'explique :

En fin de partie, lors du lancement de la partie suivante, je suis le seul de mon escouade a ne pas suivre automatiquement sur la nouvelle partie. Je suis obliger de repasser par le menu, sélectionner un membre de mon escouade et cliquer sur "Rejoindre la partie". Et s'ensuit 9 fois sur 10 une longue file d'attente...

Config : CPU Ryzen 5 3600X, GPU RX 5700 XT, OS W11 24H2

6 Replies

• Il y a un sérieux problème avec l'enchaînement/commencement des parties car de mon côté il ne lance même pas une seule partie et quand après de multiples essais ça fonctionne mais en fin de game comme toi je reste planté là sans enchaînement 

• PAPY_Kestouf's avatar
    PAPY_Kestouf
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Idem.
    Je joue avec les copains qui ont acheté le jeu sur Steam et eu changement de map je reste bloqué dans les scores et eux passent à la map suivante…

• l00ping42's avatar
    l00ping42
    Seasoned Vanguard
    2 months ago

idem ,le lancement se fait pas et je suis le seul du groupe qui joue pas.

Sur PC et ce bug se répète assez souvent et ou après je me retrouve dans une squad étrangère quand je fais rejoindre la partie...j'adore...

c'est trop usine a gaz par rapport à bf5 vos histoires de groupe.ça donne envie de jouer qu'en solo tellement c'est une perte de temps de connexion

• MitchSamio's avatar
    MitchSamio
    New Novice
    2 months ago

Hello, suite à un échange important avec le support EA j'ai été remboursé via Steam et en achetant sur EA avec garantie de remboursement de leur part si jamais c'était la même chose. Ben bizarrement plus jamais eu de problème pour ma part ça venait de Steam je ne sais pas pourquoi 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
514 Posts