Forum Discussion

UxoFR's avatar
UxoFR
Rising Newcomer
2 months ago

Pas d'expérience lors de mes games

Je reçoit absolument 0 d'expériences que ce soit pour la carrière, la pass ou mes armes, c'est frustrant car je fais beaucoup de BR et pas mal de TOP 1 mais en fin de game 0, nada...

Wk double xp dans les dents pour moi...

j'ai fais un message au support car ça donne pas envie de joué...

3 Replies

• bonjour je repond a ton commentaire moi aussi sur ps5 je fais pas mal de conquete et depuis ce soir je ne recois plus xp ni augmentation des armes ect ect c est frustrant de jouer et de ne pas etre recompenser a la fin de la game pour notre jeu comme toi je fais pas mal de top 1 et je ne recois que 24 xp en fin de game ?

ea pouvez vous regler ce probleme recurent qui touche les joueurs svp 

• UxoFR's avatar
    UxoFR
    Rising Newcomer
    2 months ago

UPDATE : J'ai de nouveaux l'exp, mais j'espère qu'ils vont faire un geste pour les 20aines de games perdues quoi....

• idem je pense que pour lees games c est perdu moi aussi c est revenu apres recherche j ai vu que nous avons droit seulement a 1.5 milions par jour d xp voila pourquoi a un moment donner on xp plus et cela ce reinitialise toute les 24  h 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 hours ago
517 Posts