SANDMAN-METAL01xSeasoned Newcomer1 month agoPasses de combat acheter pour rien on ne peut pas avoir les récompenses du volVol
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago486 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago486 Posts
Recent DiscussionsBug niveau progression Bonsoir Depuis 3 semaines je joue (multi, Redsec) mais le problème est que mon niveau ne monte pratiquement pas. Cet à dire que je suis passé au niveau 153 à 161 en 3 semaines pourtant je suis bea...CODE D’ERREUR 1:85008S: CODE D’ERREUR 1:85008S: 16054882630:-2146631680Q voilà le code erreur c’est une déconnexion en plein jeu autant dire à quel point cela peut m’énerver. Deux ordinateurs récents puissant un pour mo...Alerte « temps écoulé » inactivité Salut à tous, voilà mon problème je lance en redsec comme en Game normal sur BF6, je joue parfois 15-20min parfois 5 ou bien même dès le lancement du jeux et je ce message insupportable apparaît...Bug Progression hebdomadaire mission branche bonus Bonjour, je viens faire part d'un problème concernant la mission hebdomadaire bonus de la semaine 10 qui ne donne pas de pièces pour le battle pass bonus BF pro. Merci de votre attention. Xbox clavier souris ne fonctionne pas! Je suis sur Xbox et je joue déjà à plusieurs jeu en clavier souris et je n’ai jamais eu de problème, mais pas le cas sur battlefield6 ma souris fonctionne mais mon clavier ne fonctionne pas tout les ...