SANDMAN-METAL01xRising Newcomer2 days agoPasses de combat acheter pour rien on ne peut pas avoir les récompenses du volVol
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago413 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago413 Posts
Recent DiscussionsAvis sur l'AIM ASSIST des consoles. Bonjour, j'aimerais savoir si tout comme moi vous avez la sensation de perdre tout vos face à face avec les joueurs consoles et que par conséquent vous trouvez l'aim assist peut être trop exagéré. ...Passe de combat pro Bonjour , cela fait plusieurs jours que j’essaie d’avoir une assistance et surtout une réponse d’EA concernant le passe de combat pro car après l’avoir acheté je ne dispose pas de tout les éléments q...Dissonance achat pack rebelle doré/Plaque "on ne laisse tomber personne. Bonjour, J'aimerais contacter l'assistance EA mais tout semble fait pour ne pas avoir possibilité d'effectuer un retour de souci directement. C'est dommage. Je rencontre un souci, le pack Rebelle...Crash du jeu Salut à tous, Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis confronté à des crashs quotidiens de BF6 qui font parfois même freeze mon PC. Je suis allé consulter l'observateur d'évènements (windo...tout se déroule au ralenti Bonjour, je rencontre depuis plusieurs heures un problème de latence étrange sur Battlefield 6. Mon jeu reste fluide en termes de FPS, mais tout se déroule au ralenti (mes mouvements, les joueurs aut...