Pb des Bots pour Ban abusif
Bonjours à tous !
Je crée ce post plus pour un appel à l'aide d'une personne travaillant chez EA car je commence à saturé.
je vous explique. Après une ptite session tranquille il y a 1 mois je me retrouve ban life pour " amélioration de gameplay" au début je me suis dit c'est une blague ! Mais pas du tout !
J'arrête tout de suite ceux qui vont me dire d'arrêté de pleurer parce que je triche gna gna gna . Je n'ai jms triché de ma vie et encore moins sur les jeux vidéo trop peur de me faire ban justement.
Après 7-8 appel j'ai tjrs le même robot qui me répond tjrs les même script et qu'il confirme mon ban. Le pb c'est qu'il me dise pas qu'elle est l'accusation exacte genre un Wall hack ou une aide à la visé ou tout autre logiciel de triche mais non que dalle je parle a un mur à chaque fois.
Je regarde les différents forum certain ce font déban, d'autre sont tjrs en attente depuis plus longtemps que moi. Je trouve ça vraiment injuste de la part d'une aussi grosse boite de n'avoir aucun support réel et laisser les joueurs legit dans la ***** comme ça !