Forum Discussion

Milhember's avatar
Milhember
Seasoned Newcomer
29 days ago

Pb des Bots pour Ban abusif

Bonjours à tous !

Je crée ce post plus pour un appel à l'aide d'une personne travaillant chez EA car je commence à saturé.

je vous explique. Après une ptite session tranquille il y a 1 mois je me retrouve ban life pour " amélioration de gameplay" au début je me suis dit c'est une blague ! Mais pas du tout ! 

J'arrête tout de suite ceux qui vont me dire d'arrêté de pleurer parce que je triche gna gna gna . Je n'ai jms triché de ma vie et encore moins sur les jeux vidéo trop peur de me faire ban justement.

Après 7-8 appel j'ai tjrs le même robot qui me répond tjrs les même script et qu'il confirme mon ban. Le pb c'est qu'il me dise pas qu'elle est l'accusation exacte genre un Wall hack ou une aide à la visé ou tout autre logiciel de triche mais non que dalle je parle a un mur à chaque fois. 

Je regarde les différents forum certain ce font déban, d'autre sont tjrs en attente depuis plus longtemps que moi. Je trouve ça vraiment injuste de la part d'une aussi grosse boite de n'avoir aucun support réel et laisser les joueurs legit dans la ***** comme ça ! 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Bonjour Milhember​ , effectivement je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.

Malheureusement depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose de plus, nous n'avons pas accès à vos dossiers et nous n'avons pas de visibilité sur votre compte. Nous ne pouvons pas non plus voir la raison de votre banissement, donc on ne pourra même pas vous donner des pistes 😕 Le seul moyen de contester une sanction prise sur votre compte est de suivre les indications sur cette page.

• Milhember's avatar
    Milhember
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Je comprend que de votre coté vous ne pouvez rien faire mais vous trouvez ça normal d'être sans solution ? faire appel ne sert a rien un bots va regarder la raison va refaire un scan je suppose et vu qu'il va voir la même chose bah il va confirmé le ban ! c'est le serpent qui ce mort la queue une boucle sans fin :s 

• Milhember's avatar
    Milhember
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Merci EA pour votre professionnalisme ! maintenant vous refuser tout nouveau appel de ma part pour mon dossier ! c'est vraiment scandaleux . j'ai payer plein pot un jeu pour y jouer 2 mois ! SUPER ! vous pouvez tjrs vous accrocher dans le futur pour que je vous achète un jeux qui soit de près ou de loin associé à vous . Chao Bye 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
535 Posts