Forum Discussion

Daloni's avatar
Daloni
Rising Rookie
2 months ago

PIECES battlepass inexistantes

Bonjour ,

J'ai pré-commande la grosse version du jeu , clean absolument tout les season pass , jamais dépensé une piece pourtant je n'ai que 200 pièces BF , d'après mes amis je devrait disposer de plus de 1000 apres avoir terminé les pass , j'ai ouvert un poste avec un admin EA qui m'a suggéré de venir ici , qu'il allait tout faire pour régler le problème depuis des semaines zero retour et mon ticket de réclamation a été clôturé.  

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Daloni​ ,

J'ai vérifié plusieurs boutiques sur différentes plateformes et je n'ai pas trouvé une promo qui offrait 1000 pièces BF.

Je sais qu'en avançant dans le pass, vous recevez 100 pièces par-ci, par-là.

Nous ne pouvons pas enquêter sur du contenu manquant sur les forums puisque vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs donc si vous n'avez pas reçu le bon contenu, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

• Daloni's avatar
    Daloni
    Rising Rookie
    2 months ago

c'est l'assistance EA qui m'envoie ici , je n'ai pas dis qu'il me manquait 1000 pièces obtenu en boutique, je parle des 100 pièces pas si par la comme vous dite qui au final arrivent a un total d'environ 1000 pièces en finissant l'ensemble des pass , compliqué d'avoir un résultat l'ensemble des services EA se renvoie la balle .

• Caillou2108's avatar
    Caillou2108
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Salut, j'ai le même problème sauf que j'ai 0 point, et j'ai fais plusieurs messages pour signaler le problème mais EA ne répond pas.. j'essaie un peu partout mais sans réponse !

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago
561 Posts