Forum Discussion
J'ai trouvé une solution sur Reddit qui semble marcher pour moi le problème a complétement disparu
1- Allez dans vos fichiers de jeu battlefield 6
2 - crée un dossier texte bloc-note et copier-coller ceci:
Thread.ProcessorCount 8
Thread.MaxProcessorCount 8
Thread.MinFreeProcessorCount 0
Thread.JobThreadPriority 0
GstRender.Thread.MaxProcessorCount 16
3- Sauvegarder le fichier dans le dossier de jeu battlefield 6 et renommé le User.cfg
oui c'est un plus, après faut pas copier coller bêtement et l'ajusté en fonction de ces paramètres.
je pensais que tu avais déjà fait cette étape en faite et je n'ai pas pensé a te le proposé. par contre de temps en temps ça risque de revenir, c'est pour ça que je disais de leave les serveurs que tu ne sens pas.
entre des serveurs peut-être un peu moins performants, les ressources utilisé par tout leurs joueurs, ceux qui modifie le code et ta connexion. tu vas avoir une sensation de lourdeur ou voir réapparaître ces logos.
je reste d'avis que le jeu a quand même quelques soucis de netcode, mes récurrence qui font revenir ce bug sont souvent lié a une aim assist qui essaye de me lock (là je vais avoir une saccade si un joueurs manette me target, sans même qu'il commence a tiré) et d'autant plus quand tu es red marker et que plusieurs cherche a te lock (là je peux avoir les logos et un pique de latence et du rollback pendant quelques sec) quelques autres styles de récurrence, sur certains serv j'ai le problème des logos au premier spawn, là je préfère switch direct (j'ai quand même testé de percisté sur certains, mais rarement gagnant en terme de perf tout au long de ces parties)