Unrealspree7Rising Newcomer10 months agoPrends trop de temps pour que la partie ne soit complète et lancéJe prends au moins 10 min pour lancer une partie...c'est trop lent je n'avais pas ce problème avant la mise à jour
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago716 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago716 Posts
Recent Discussionscrash BF6 au bout de quelques minutes depuis plusieurs semaines bonjour EA Support, depuis plusieurs semaine dès que je lance BF6 il crash systématiquement au bout de quelques minutes. j'ai regarder plusieurs forum et tuto sur ce problème et je ne suis pas le se...erreur de démarrage sécurisé javelin bug Titre : Battlefield 6 – EAAntiCheatService Error 87 / Invalid argument count Bonjour, Je rencontre un problème avec EA Javelin AntiCheat sur Battlefield 6. PC sous Windows 10 22H2 (build ...bug jeux depuis li'nstalation sur mon nouveaux pc beaucoup plus puissant le jeu démarre et s'arrette aussitôt tout les jeux EA Souci Touche sur BF6 redsec Bonjour , je rencontre un souci sur le jeu, cela ne se fait pas tout le temps mais je vois que pas mal de personnes ont ce souci et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait réussi a contourner ce sou...Connexion Le compte EA ne veut pas se connecter au net work de la PS5