azanax64Rising Newcomer28 days agoProblème bug Bonjour depuis une semaine je démarre le jeu pas de soucis mais qd je lance un matchmaking le chargement bug Merci de m'aider à régler le problème
EA_CathCommunity Manager27 days agoBonjour azanax64 , vous avez une erreur en particulier pendant le chargement, ou bien il tourne à l'infini? Vous essayez de jouer à quel mode?
azanax64Rising Newcomer to EA_Cath26 days agoBonjour il tourne a l'infini ça le fait sur tous les mode Et même sur campagne
azanax64Rising Newcomer to EA_Cath26 days agoBonjour il tourne a l'infini ça le fait sur tous les mode Et même sur campagne
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago556 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago556 Posts
Recent DiscussionsProblème à la Maj BF6...et Disque dur.... Bonjour , voilà j'ai voulu faire la mise a jour sur le PC de Battlefield 6 je lance la mise a jour et EA met un message comme quoi il ne trouve pas mon disque dur ... avec mes jeux dessus .... c'es...Message de EA JAvelin - Erreur 95 J'ai épluché les forums de divers sites et visiblement la dernière maj de EA javelin semble problématique avec Windows 11 25H2 (Des gens se sont fait éjecter avec un message d'erreur) Edit : J'ai tr...Problème Battlefield 6 Bonjour, depuis le lancement de la Saison 2 de Battlefield 6 le jeu ne se lance plus correctement avec des lags en game. Je joue sur la plateforme Steam depuis le lancement du jeu sous Windows 10, ju...Bonjour 👋🏼 Bonjour depuis la mise à jour de hier, je n'arrête pas de me faire éjecter des parties pour problèmes de connexion. Et j'ai toujours des ping dans l'équipement Alors que j'ai tous des tout regardés À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...