Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Tisote65's avatar
Tisote65
Newcomer
1 day ago

Re: Serveurs hs PSN?

Comment faire ?? 

No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• tcmizm4rq9lz's avatar

Fc26 Objectif evo foundation marché des transferts

J’ai terminé tous les objectifs pour débloquer le marché de transfert, sauf que j’ai un problème sur l’objectif, exploration et c’est sur Evo Foundation
    tcmizm4rq9lz
    2 hours ago
  • dauphinbleu007's avatar

bonjour probleme matche

bonjour .probleme matche .matche perdu le dernier matche joué alors que j'ai gagné .. alors que fc 26 me dis que je me suis deconnecter alors que c'est faux c'est les serveurs . qui me dise ca que je...
    dauphinbleu007
    7 hours ago
  • grangriff's avatar

Évolution season pass pas disponible

Comme indiqué dans le titre j’ai l’évolution du season pass niveau 1 non disponible. Comment je dois faire pour qu’elle apparaisse ? Car j’ai validé et réclamer mes récompenses mais rien de dispo dan...
    grangriff
    8 hours ago
  • levegeta971's avatar

Problème de déconnexion serveurs

Bonjour encore une fois depuis maintenant des semaines je n'arrête de me faire déconnecté de vaut serveurs en plein match rushs rival et même clach équipe j'en peux plus de me prendre des banne de ma...
    levegeta971
    9 hours ago
  • VRAI-cyrille0112's avatar

récompenses visionnage Youtube

Bonjour, j'ai regardé plus d'une 1 heure les lives du 22 juillet et 23 juillet sur youtube, avec mon compte associé à la Play, et je n'ai pas reçu mes récompenses. Est ce normal????? Merci
    VRAI-cyrille0112
    10 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago