Forum Discussion

stefan54007's avatar
stefan54007
Newcomer
24 days ago

Problème de connexion bf6

Bonjour, en me connectant aujourd’hui impossible de charger le jeu. J’ai un message d’erreur avec un QR code mais quand je scanne le QR code ça m’envoie sur un fil de discussion où il n’y a rien pour résoudre le problème. Avez-vous déjà eu le souci ? Merci. Voici une photo j’ai redémarré ma box ainsi que la console plusieurs fois tout éteint pendant plus d’une minute, mais rien n’y fait. Pourtant la connexion Internet est nickel. Est-ce un bug national ? Merci.

4 Replies

• J’ai le même problème, j’ai trouvé et essayé une solution proposée par EA (pour un bug similaire , survenu il y a 5 mois). Restauration des licences, mise à jour du système, mode sans échec, reconstruction de la base de données.. Rien à faire.. 

• J'ai le même problème actuellement sur ps5 et ces assez frustrant... est-ce un problème de playstation ou de EA... parce que pour le reste de mes applications ces correct et ma connexion internet et super

• Sur la playstation,  quand vous vérifier le réseau dans les paramètres,  et que vous afficher l'état de playstation network, ca indique que certains services rencontres des difficultés,  ! Jeux et réseaux sociaux... pour le rest toute est bon... je suis pas certaine a 100% mais playstation doit avoir des problèmes actuellement...dite moi si vous avez une solution et si ces le même bug que moi???

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 32 seconds ago
592 Posts