Forum Discussion

SgtMaestr's avatar
SgtMaestr
New Novice
2 days ago

Problème social menu

Bonjour,

Depuis le 16/09/2026, je n'arrive plus à accéder au menu social dans BF 6 que ce soit avec ma souris ou en utilisant le raccourci clavier.

C'est comme cliquer sur du vide que ce soit sur la page d'accueil ou quand je veux inviter quelqu'un avec le + avant de lancer la partie. 

J'ai essayé différente manipulation proposée sur différent forum, mais rien n'y fait.

J'ai aussi désinstallé et réinstallé, cela ne change rien.

J'ai le jeu sur PC avec EA APP.

Cordialement

5 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    13 minutes ago

D'autres pistes :

• Vide le cache d'EA app ( → Aide → Récupération de l'application → Vider le cache).
    • Appuyer sur + dans le salon pour forcer la connexion au service Social.
    • Créer un nouvel utilisateur Windows (administrateur) et lancer le jeu depuis ce nouveau compte.
  • Bonjour,

Aucune des deux propositions ne fonctionne… 

• Bonjour SgtMaestr​ ,

Tu trouveras ici deux pistes (l'une concerne un problème de DNS, l'autre la localisation du dossier TEMP de Windows).

• Manipulation test :

• Réparation EA app et BF₃
    • Réinstallation EA app et BF 6
    • utiliser la connexion du téléphone
    • utiliser une connexion VPN
    • lancer le jeu et changer la connexion une fois en jeu
    • lancer en administrateur 
    • changer les raccourcis clavier 

rien ne fonctionne 

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    2 days ago

Bonjour SgtMaestr​ avez vous essayé de réinitialiser les raccourci claviers pour être certains que ceux-ci n'ont pas été modifié par accident ?

Notez bien que si vous faites cette manipulation, vous perdre vos raccourcis claviers que vous auriez fait préalablement.

En espérant que cette solution fonctionne.

N'hésitez pas à lister les manipulations que vous avez tenté par le passé, cela aidera les autres membre du forum pour éliminer les test déjà effectués.

Fylinss

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago
719 Posts