le mapping des touches ça veux dire celle que tu as configuré pour faire une action et il y a de base des doublons ou a modifié une touche, tu te retrouve avec un message doublons et tu dois cherché un peu partout dans les menus avec quel autre action tu es en conflit ....
il y a une touche pour modifié la cadence de tir des arme, en fonction des armes tu as le full auto, le coup par coup et d'autre qui ont un mode rafale. la cadence dans les menus c'est "mode de tir"
j'ai changé mes touches depuis longtemps, mais je crois que j'y ai pas retouché au dernier reset de touche
si je me souviens bien c'est B et V et dans les début du jeu a m'accroupir avec C des fois je changeais ma cadence (a effleuré V). il y a aussi 3 ligne dans les commandes, l'un c'est cadence de tir/calibrage de la lunette, une autre c'est cadence de tir/calibrage/calibrage télémètre et changé la lunette (la deuxième je l'ai même en double dans le menu) donc c'est aussi possible que en fessant une autre action tu te retrouve a changé ta cadence de tir sans le vouloir.
en jeu tu peux voir a n'importe quel moment quel cadence t'utilise, 3 balles représenté et en fonction du nombres de balles en gras ou grisé tu connais ta cadence
1 balle en gras c'est coup par coup, 2 c'est rafale, 3 full auto (l'option de base)