MikeyGamig-TTVRising Newcomer26 days agoProblème utilisation exesive du processeur 7800x3d 100%Problème utilisation exesive du processeur 7800x3d 100% pas normal sérieusement Processeur 7800x3dcg 7900xtx32 gb de ram ddr5 6000mhzcarte mère B850 gigabytenvme 1TO image.jpg4 MB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago668 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago668 Posts
Recent DiscussionsCode d'erreur : 85009S Bonjour, j'ai ce code qui s'affiche après 20 sec après le début de la partie. A un moment donné va falloir m'expliquer comment se fait il que ce matin rien et que là ça déconne sans rien bidouiller...Bug pilote graphique Systématique sur Vallée de Mirak Bonjour, Voici plusieurs parties que cela m'arrive systématiquement et uniquement sur la map Vallée de Mirak, au bout de quelques minutes alors que mes FPS sont à 300 minimum, le pilote graphique pl...BUG] Crash systématique au lancement de la campagne depuis le 13/07/2026 — [ Bonjour, Depuis le 13 juillet 2026, la campagne crashe systématiquement au lancement. Le jeu se ferme sans message d'erreur 2-3 secondes après le choix de la difficulté (Continuer ou Nouvelle...Perte de TOUTE ma progression, retour en arrière impossible ?!! Bonjour, bonsoir, Cela fait un moment que je suis connecté à mon jeu BF6 sur un certain compte EA. Ce soir, j'ai eu l'idée d'enfin lier mon compte playstation au bon compte EA, en pensant que la ...Crash systématique en Ingénieur C'est quand même inadmissible qu'on achète un jeu plein pot pour avoir des bugs depuis la sortie mais toujours pas corrigés ! J'ai ces plantages quasi à chaque partie : ou faites quelque c...