MikeyGamig-TTVNewcomer3 months agoProblème utilisation exesive du processeur 7800x3d 100%Problème utilisation exesive du processeur 7800x3d 100% pas normal sérieusement Processeur 7800x3dcg 7900xtx32 gb de ram ddr5 6000mhzcarte mère B850 gigabytenvme 1TO image.jpg4 MB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago725 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago725 Posts
Recent DiscussionsLa mise à jour KB5124010 de Windows 11 provoque des plantages en jeu Microsoft a publié la mise à jour KB5124010 sur le canal Windows 11 Release Preview Insider pour les versions 25H2 et 24H2 Et comme prévu, la société l'a déployée auprès de tous les utilisateurs sou...Problème de lancement du jeu (BF6) Bonjour, Je viens d'acheter le jeu j'ai effectué tous les téléchargements … mais le jeu ne se lance pas. Il y a un chargement comme si le jeu allait se lancer puis plus rien. ça me renvoie sur le la...Sans nul doute l'anticheat le plus énervant que je n'ai jamais vu de ma vie. Titre. Je viens de faire la dernière MàJ de BF6, en espérant pouvoir jouer aujourd'hui. Malheureusement, l'anticheat m'empêche de le faire. Concrètement, quand je mets à jour le jeu, on me dit d...le jeu plante constament en pleine partie sans aucun message d'erreur , ce en pleine partie , le jeu crash à chaque fois !! Message "jeu en cours d'utilisation" sur BF6 Bonjour, nous avons un problème avec Battlefield 6 sur la steam machine. Quand on lance le jeu on est directement rediriger vers EA avec un message d'erreur qui dit que le jeu est déjà en cours d'uti...