Xtrem-Maxime93Seasoned Newcomer5 months agoProblème fléchette traçante toujours verrouilléBonjour, j'ai un souci, j'ai terminé les défis éclaireur 1 .J'ai toujours fléchette traçante de verrouiller. C'est vraiment pénible. Depuis 3 jours, Impossible de continuer la classe éclaireur.Merci IMG20251107142435.jpg4.6 MBIMG20251107142457.jpg4.5 MBIMG20251107142448.jpg4.7 MB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago589 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago589 Posts
Recent DiscussionsCrash et remise a zéro.. Bonjour ca fait 2 fois en moins d'une semaine que ca m'arrive le pc a crash au lancement ,ca me remet tout mes réglages a zéro ; graphiques uhd etc ....j'ai redémarrer le jeu et EA et j'ai mêm...Les curiosités Pour le mois de mai il y aura de nouvelles armes et outre Golmud, 2 autres cartes dont une qui ressemblerait à "Grand bazar" L'IA toujours à la ramasse et on voit que c'est elle qui est en ch...impossible lancé le jeu suite a une réinitialisation win 11 bonjour a tous je rencontre un probleme depuis 2 jours, j'ai eu l'idée de reinitialisé mon pc sous win 11 pour lui donné un coup de frais et depuis, impossible de lancé BF6 ou BF1 plus de 5 minutes e...Des pression de gâchettes adaptives ? Bonjour, Je suis sur PS5, j'ai un trigger stop sur les gâchettes de ma manette, c'est une nacon pro revolution, je l'ai depuis debut 2024 c'est un système qui permet de bloquer le course de la gâ...‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...