Forum Discussion

Blackxwoods1's avatar
Blackxwoods1
Rising Newcomer
3 days ago

Problème tir BF6 maj

Salut à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour mes problèmes de tir.

Des fois ca tire coup a coup, après ca va tirer presque normalement et ensuite ca va tirer par trois ou 4 balles, et donc ca me fait perdre énormément de duels, alors moi qui ne suis pas très bon ca ne m'arrange pas .

Alors s'il vous plait donner moi une soluce ca sera super .

Merci

4 Replies

• Napalm223's avatar
    Napalm223
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Salut. 
    Vérifie que dans ton mapping de touches tu n'aies pas le selecteur de tir réglé sur une touche que tu utilises tout le temps ....

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    3 days ago

Bonjour Blackxwoods1​ 
    La solution de Napalm223​ est ce qu'il faut faire.
    Je me suis mis tout seul un conflit de touches qui changeait mon mode de tir. J'ai réinitialiser en jeu les paramètres, remapper et tout va mieux.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Vanguard
    2 days ago

oui le mapping des touches, mais parfois entre les doublons ou le faite qu'il revient sur une vieille config selon la partie, c'est a rien n'y comprendre.

il y a aussi le bug qui va te faire changé d'arme ou augmenté la hauteur de visé quand tu vas lock quelqu'un pendant un duel et des fois je pense que ça n'as rien a voir avec le mapping des touches

• Napalm223's avatar
    Napalm223
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci ce serait cool de liker ma reponse si tyu la trouve bien😘

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 36 minutes ago
427 Posts