Forum Discussion

BordeauxSud's avatar
BordeauxSud
New Novice
2 months ago
Solved

Probléme de connexion [ PS5 ]

Bonjour quand je lance mon jeux bf6 (ou skate qui est aussi ea ) on me demande une vérification avec un code a une adresse mail que j arrive pas a ouvrir sur ea donc je ne reçois pas de code .. et je n arrive pas a contacté ea j ai essayé aussi de changer de mdp de ce compte mais rien a faire on m envois un code que je reçois pas ... comment désactiver cette vérification de connexion svp ? bonne journée  

• Bonjour BordeauxSud​ ,

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est disponible en semaine.

7 Replies

• Bonjour BordeauxSud​ ,

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est disponible en semaine.

• Alexrmd's avatar
    Alexrmd
    Rising Novice
    2 months ago

Y a rien a faire, je suis dans le même cas que toi depuis jeudi.

J’ai échangé avec un gars d’ea via un chat suite a une déclaration de problème, on y a passé 45 minutes et ça n’a rien changé. 
    On est plein dans ce cas et j’ai peur qu’il faille attendre une maj.. 

• Rhodi29082014's avatar
    Rhodi29082014
    Newcomer
    2 months ago

Alexrmd​  salut , moi aussi je ne peux plus me connecter car une adresse inconnue est connecté à mon compte EA et impossible de la dissocier. C’est la deuxième fois en 2 mise à jour que j’ai un problème et ne peux plus jouer. C’est vraiment de la **bleep** les développeurs de ce jeu. C’est triste mais sur Call of duty il n’y a jamais des problèmes comme ceux là ….. 

• A ouai sérieux ? car j ai le méme cas avec le jeux skate qui est sur ea aussi ... 

• Edit : j ai via le chat d ea réussi a récuperer le compte ou ea m envoyer le code pour la vérification , du coup j ai pu désactiver cette vérification et surtout mettre une 2éme adresse mail en cas de soucis de  vérification avec code  et j ai testé sur ma play j ai lancé bf6 et skate sans souci 

Conclusion contacter le chat ils vous guideront 

Résoulu 👌

• Alexrmd's avatar
    Alexrmd
    Rising Novice
    2 months ago

Problème résolu pour ma part, je regardé un vieux mail à moi que je n’utilisais plus depuis presque 10 ans et les codes de vérifications arrivaient dessus..

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 days ago
503 Posts