Forum Discussion

ThomasLePuissant's avatar
ThomasLePuissant
Seasoned Newcomer
3 days ago

Ps5 éteinte en pleines parties bf6

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre où trouver une solution lorsque je joue à bf6 ça m'arrive après que j'enchaîne 4 où 5 partie que m'a console s'éteignent toute seule en pleine partie du coup j'ai pas d'exp de fin de partie et les défis n'avance pas trop bref j'ai contacté PlayStation pour faire remonter se problème ainsi que ea et j'ai testé d'arranger se problème en reconstruisant la base de données de m'a PlayStation 5 j'ai désinstallé le jeux et réinstaller j'ai déplacer le jeux de mon SSD externe pour le mettre dans la console et toujours pareil pour savoir si c'était m'a console qui était morte j'ai testé de joué longuement à fc26 autre titre de ea et ghost of yotei dès jeux assez récent quand même et eux aucun crash où console qui s'éteigne toute seule ah oui et aussi pour rallumer m'a PlayStation je suis obligé de débrancher le cordon d'alimentation je fais quoi je demande un remboursement car le jeux je sais que si je joue trop m'a console s'éteindra toute seule où j'arrête d'y jouer car j'achète des jeux pour jouer pas pour éteindre m'a ps5 j'espère qu'il y auras des mise à jour car c'est super d'acheter un jeux qu'on peut pas jouer longtemps.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.144 PostsLatest Activity: 41 minutes ago