Forum Discussion

ThomasLePuissant's avatar
23 days ago

Ps5 éteinte en pleines parties bf6

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre où trouver une solution lorsque je joue à bf6 ça m'arrive après que j'enchaîne 4 où 5 partie que m'a console s'éteignent toute seule en pleine partie du coup j'ai pas d'exp de fin de partie et les défis n'avance pas trop bref j'ai contacté PlayStation pour faire remonter se problème ainsi que ea et j'ai testé d'arranger se problème en reconstruisant la base de données de m'a PlayStation 5 j'ai désinstallé le jeux et réinstaller j'ai déplacer le jeux de mon SSD externe pour le mettre dans la console et toujours pareil pour savoir si c'était m'a console qui était morte j'ai testé de joué longuement à fc26 autre titre de ea et ghost of yotei dès jeux assez récent quand même et eux aucun crash où console qui s'éteigne toute seule ah oui et aussi pour rallumer m'a PlayStation je suis obligé de débrancher le cordon d'alimentation je fais quoi je demande un remboursement car le jeux je sais que si je joue trop m'a console s'éteindra toute seule où j'arrête d'y jouer car j'achète des jeux pour jouer pas pour éteindre m'a ps5 j'espère qu'il y auras des mise à jour car c'est super d'acheter un jeux qu'on peut pas jouer longtemps.

16 Replies

• The_L3gend_FR's avatar
    The_L3gend_FR
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Hello, j'ai le même problème depuis la sortie du jeu. Je vais essayer la maj voir si cela change mais si ce n'est pas le cas je ne peux même pas me faire rembourser et contraint à avoir un jeu auquel je ne peux pas jouer. J'ai absolument tout essayer. Acheter un nouveau câble d'alimentation pour ma console, vider le cache, reconstruire la base de donnée, desinstaller le jeu et me jouer sans les textures HD résultat toujours le même bug qui éteint ma console.

PS :J'essaie la maj et je reviendrais laisser un message. ;)

• The_L3gend_FR's avatar
    The_L3gend_FR
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Retour d'après Màj :

Toujours impossible de jouer de passer une soirée sur le jeu la console s'éteint subitement, uniquement sur ce jeu. C'est fou

• C'est débile comme manière mais j'ai réussi à enchaîner 7 partie en mettant un ventilateur derrière m'a PlayStation mais normalement quand j'achète un jeux je devrais pas être obligé d'utiliser un ventilateur pour pouvoir jouer longtemps mais aussi non toujours pareil ça s'éteint et je précise que avec bf6 tout mes autres jeux marche parfaitement 

• The_L3gend_FR's avatar
    The_L3gend_FR
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

3 fois que la console s'éteint en même pas 2h, faut vraiment le corriger. Impossible de me faire rembourser et dire que j'avais pris le jeu day one pour qu'ils soient incapable d'optimiser le jeu.

• ThomasLePuissant's avatar
    ThomasLePuissant
    New Novice
    8 days ago

Toujours pareil début du mois de novembre je vais aller voir un réparateur de console pour regarder ma console mais j'hésite à envoyer la facture à ea car c'est que avec bf6 que m'a console s'éteint et pareil que toi j'ai acheté day one au final j'y joue même plus tellement que ça me dégoûte de penser que m'a console vas s'éteindre à tout moment 

• Hello tout le monde. Nous somme le 7 novembre et pareil pour moi. Ma console s’éteint toujours à la deuxième game. Aucun problème avec ma console car sur aucun jeu ça me fait ça. Malgré des jeux très gourmand. J’aimerais vraiment avoir un retour sur ce problème. 

La bonne soirée 🙌🏻

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.271 PostsLatest Activity: 5 hours ago