Forum Discussion

FanaticPanda's avatar
FanaticPanda
Seasoned Newcomer
2 months ago

Problème de Tache , avec la balise Redéploiement

Bonjour,

J'ai terminer toutes les taches demander pour débloquer la balise de redéploiement sur BF6 mais malgré que les deux missions soit intégralement remplis et que j'ai même pu commencer la tache assaut 2 avec la tache qui consiste a flasher un ennemie avant de le tuer , mais malgré cela je n'est pas accès a la balise de reploiement. Quand j'essaye de l'équiper que se soit dans gadget 1 ou 2 elle est marqué comme encore bloquer et me renvoie vers la Tache Assaut 1 que j'ai donc déjà terminer .

7 Replies

• Norxas2323's avatar
    Norxas2323
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je suis également dans le même problème et le SAV ne fait strictement rien. J'ai ouvert un ticket j'ai eu droit à une vague réponse puis mon ticket a été fermé sans que le problème soit résolu  

• Idem pour moi mais multiple: défis remplit mais récompense encore bloqué.

Cela fait plus d'une semaine que c'est le cas pour les armes: 
    - KTS100 MK8 (débloqué via le défi: TEMPETE DE BALLES 1)
    - NVO-228E (débloqué via le défi: TIR RAPIDE 2)
    - QBZ-192 (débloqué via le défi: DANGER PROCHE 1) 

🙏

• HartFly's avatar
    HartFly
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

j'ai les mêmes problématiques pour les défis de classe assauts donc impossibilité d'effectuer la suite et idem pour éclairer fini dans l'intégralité mais impossible d'avoir les éléments.

• FanaticPanda's avatar
    FanaticPanda
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bon déjà si je suis pas le seul , EA devrais être au courant est j'espère que sa sera corriger dans une mise a jour .  Faut espérait qu'ils se dépêchent de régler se problème .

• papawashere's avatar
    papawashere
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour a tous, 

Même pblm que vous, pleins de défis terminés, notamment pour le déblocage d' armes ou d accessoires et malgré ça, tout reste inaccessible, ça me soule.. maintenant même les accessoires des armes restent verrouillés alors que l' arme. Ex : arme niveau 15 mais aucun accessoires disponibles...

Quelqu'un à une solution concrète ? 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago
426 Posts