Forum Discussion
23 Replies
- SyFaii29 days agoSeasoned Novice
je ne savais pas , comment on fait??
- AtomeGui29 days agoSeasoned Scout
Marqué comme résolu pour une meilleure visibilité uniquement.
j'ai passé le jeu en anglais et oh miracle, il se lance maintenant
j'essaye et je reviens vous dire
nop sa marche pas pour moi ..
- yunttam29 days agoSeasoned Newcomer
Ce message d'erreur s'affiche après MAJ du 28/10/2025 (patch 1.1.1.0).
J'ai beau avoir "réparé" mon jeu 2-3 fois comme le demande le message d'erreur, rien ne change après ces réparations.
J'ai relancé le launcher EA une fois, aucun changement, dès que j'essaie de lancer le jeu, le même message d'erreur apparaît.
Je n'ai pas plus d'infos ! Peut-être que le déploiement complet à 16h en ce même jour pourra sans doute changer quelque chose.
- callos129 days agoRising Adventurer
de mon côté ça fonctionne donc je vais être limité pour cherché les soucis.
tu dis avoir réinstaller, tu as fais l'intégralité ? ou juste le patch. as-tu nettoyé les fichiers temporaire avant, en gros tu as un fichier corrompu et réparer n'y fait rien. la réinstalle total est a envisagé et nettoyé bien les fichiers avant, pourrait permettre de ne pas reprendre encore ce fichier corrompu.
je ne suis pas expert et donc c'est la seule solution que j'ai pour toi
- callos129 days agoRising Adventurer
il y a un autre post sur le même sujet et perso je peux lancé le jeu sans problème donc l'heure du déploiement qui était aussi mon idée au début, ne convient pas.
donc prendre votre mal en patience en attendant un correctif complet et une réponse officiel
j'ai commencez par réparer les fichiers , j'ai ensuite désinstallez puis réinstaller le jeu complet et j'ai encore réparez le jeux mais rien n'y fait (et j'ai changé de langue mais rien non plus) je vais attendre un peu voir si d'autres sont dans mon cas et si ea en parle , bonne game en tout cas :)
finalement j'ai changé de langue comme mentionné par un autre utilisateur et ça fonctionne mdr
vous pouvez repasser sur la version française juste après ça fonctionne toujours
About Battlefield 6 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 35 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago