Forum Discussion

sTyGMaT-Wouldy's avatar
sTyGMaT-Wouldy
Rising Novice
2 months ago

Se ferme sans raison

Bonjour, depuis la maj qui a introduit la nouvelle map Eastwood, il est pour moi impossible de jouer au jeu. Dès que je lance une partie, le jeu se ferme tout seul sans aucun code d'erreur. Je peux jouer en sabotage uniquement. Quelqu'un aurait une solution ?

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour sTyGMaT-Wouldy​ , si vous rencontrez des soucis avec cette map en particulier, essayez cette manip:

• Dans le dosser d'installation de votre jeu, supprimez le fichier suivant:
      Data\Win32\game\glaciermp\levels\mp_eastwood\mp_eastwood.toc
    • Faites ensuite une réparation du jeu via Steam ou EA app

Sinon essayez de réinstaller le jeu, ça a permis à d'autres personnes de régler ce souci.

• sTyGMaT-Wouldy's avatar
    sTyGMaT-Wouldy
    Rising Novice
    2 months ago

alors je vais essayer mais se n'est pas que la nouvelle carte. je me suis peut être mal exprimer, mais c'est lancer une partie dans un autre mode que sabotage qui est impossible 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Ah oui je vois, c'est moi qui ai lu trop vite! Dans ce cas la réinstallation devrait aider. Tenez nous au courant!

• Salut ! Tu as trouvé une autre solution que la réinstallation ?

J’ai essayé de réparer le jeu et j’ai quasiment le même problème que toi : je peux jouer à certaines maps, mais d’autres font crasher le jeu directement aprés le chargement 

Maconnexion est tellement mauvaise sur le campus que si je lance une réinstallation, je ne pourrai pas jouer pendant deux jours ahah.

sTyGMaT-Wouldy
    Rising Novice
    2 months ago

j'essaye de le re installer cette nuit, je suis comme toi j'ai pas une très bonne connexion je te tiens au courant 

• Salut, j'ai exactement le même problème depuis la sortie de la MAJ. J'ai tenté de réparer le jeu, MAJ de tous mes pilotes (graphiques et autres), rien n'y fait. Je viens de désinstaller le jeu pour le réinstaller, j'espère que ca va marcher car pareil, pas une connexion folle ici donc les 100Go a refaire, merci... Je vous tiens au courant si ca marche dans mon cas

sTyGMaT-Wouldy
    Rising Novice
    2 months ago

j'ai fini de l'installer j'ai pus faire une partie de conquête sans aucun soucis ! Plus qu'a prend ton mal en patience et re installer le jeu

• Hello, oui pareil ici, la réinstallation semble avoir réglé le soucis, dommage qu'il faille passer par la !

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
514 Posts