necromancien1024New Novice5 months agoServeur Afrique inexistant Incompréhension totale lors de la beta il y avait une bonne connexion et la a la sortie 260 ms dans toute mes game dégoûtée
soldiikNewcomer5 months agoJe me disait la même, j'avais 45ms pendant la beta et maintenant la 219ms je comprend pas
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago586 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago586 Posts
Recent DiscussionsCrash battlefield 6 Bonsoir Je joue a battlefied 6 normalement et mon pc et surchauffe pas et ne montre aucune latence ou quoi que ce soit qui montre que le pc a du mal a faire tourner le jeu et pourtant battlefield 6...Données de tirs, après un kill, inexistantes Alors je ne sais si c'est une des conséquences des problèmes actuels (il y a de grandes chances) , mais lorsque je me fais killer, alors que je n'aurais pas du l'être : Tirer le premier dans la tete...Expulsion pour inactivité Bonjour, Je rencontre un problème que plusieurs joueurs ont connus ou connait actuellement Il arrive que je sois éjecté soudainement d'une partie au bout de quelques minutes de jeu Cela n'est pa...BF 6 se coupe sans message Bonjour, Depuis maintenant 5 jours, le jeu Battlefield 6 se coupe au bout de quelques minutes voire quelques secondes de jeu sans aucun message d'erreur, ni sans écran bleu le jeu se coupe tout sim...Synchronisation steam et app ea Bonjour a tous alors voilà j avais pré-commande bf6 sur steam avant ca sorti jour de la sorti du jeux installer sur steam les pack season 1 et 2 acheter sur steam aussi j ai acheter bf1 et 2042 au qu...