Forum Discussion

mrLnk's avatar
mrLnk
Seasoned Newcomer
27 days ago

Serveur rempli de BOT

Déjà bonjour. Depuis la sortie du jeu , nous les joueur de l’hémisphère sud sont confrontés à un problème majeure. Celui des serveur vide , rempli de bots, ce qui détruit notre expérience. Basé à l’île de la réunion , compliquer pour nous , comme pour l’Asie , l’Afrique ect d’avoir une expérience avec de vrais joueurs. Si on rejoin une partie quasiment rempli de vrais joueurs, la partie d’après, tous le monde se retrouvent sur des serveurs vide à nouveau ( 5 à 10 vrai joueur et le reste en bot. Or que dans les ancien BF , ( sauf 2042 ) nous n’étions pas confrontés à ce problèmes. Plein de joueur de ces région sont dispersé dans des parties vides, alors qu’on pourrais être mis avec. Voir même nous transféré sur les serveur plus lointain même si on dois avoir un ping plus élevé. ( on a l’habitude). Mais biensur nous pouvons pas changer de région de jeu. Sauf sur portal, mais les serveurs personnalisé sont Bizard et absurde m. À la bêta on avais pas ce problème, et c’est en partie pourquoi j’ai acheté ce jeu.Meme a la sortie de redsec , on lance la partie en fin de matinée , on est 10 joueur, affreux. En espérant que vous ferez quelque chose pour nos régions, on a payez quoi. Bien cordialement

2 Replies

• Xx_Aazreell_xX's avatar
    Xx_Aazreell_xX
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Je confirme ce que mrLnk dit, tout comme lui je vis aussi à l'ile de la réunion, habitué aux BF, c'est bien la 1ere fois que je vois cela..
    Des parties qui prennent un temps fou à se lancer, je viens encore à l'instant d'annuler une partie où je vois x3 personnes dans mon équipe et x4 en face et + de 6 minutes à attendre le remplissage de bots qui n'en fini pas.. qu'est-ce qui se passe.
    J'espère qu'il s'agit d'un problème provisoire dû aussi à la sortie de Redsec, ou autre, mais en espérant que nos 2 messages auront une visibilité et que vous y apporterez une solution rapide,

• dmr974's avatar
    dmr974
    Rising Novice
    22 days ago

Vivant également à la Réunion , je confirme ce qui a été dis plus haut. Je rajouterai même que le problème est le dispatch de joueur en fin de partie ou un trop grande nombre de serveurs vides.

3 potes et moi avons fait un test, nous avons lancé chacun de notre côté une partie Conquête, chacun de nous été sur un serveur différents regroupant grand max 10 personnes chacun. La question est : Pourquoi ne pas regrouper ces 30 personnes sur un seul serveur ?

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.363 PostsLatest Activity: 3 days ago