Forum Discussion

Jahlive333's avatar
Jahlive333
Rising Novice
19 days ago
Solved

Version windows pas prise en charge

Bonjour,   Depuis 1 semaine environ, j'ai ce message d'erreur. Toutes les Màj ont été faites que ce soit windaube, nvidia et autres pilotes. Je dois sans cesse réparer l'anticheat pour régler ...
  • FR_Bidochon's avatar
    16 days ago

Jahlive333​ 

Perso j'ai un

•  Windows PRO (Que certains progs voient comme "'Entreprise" du fait probablement d'une clé "retail" et non OEM,  et j'avais du reste des progs pré installés que j'ai viré
    • Windows est à jour mais je ne suis pas sur une version "insider" (Piste que j'avais évoqué sur un sujet presque identique)
    • Mon Windows est bloqué/tweaké à fond pour la télémétrie et pas que  (Divers progs dont Win10Privacy qui contrairement à son nom s'occupe de Windows 11 et que l'on retrouve sur le site WinPrivacy.de) . Je me suis également occupé de la GPO et de plein d'autres choses

Cela peut "probablement" bloquer certaines vérifications de programmes tiers, (mais pas en interne car le Winver n'est pas bloqué et d'autres programmes renvoient bien la version en place). De plus chez moi la géoloc est désactivée au niveau système et pas qu'utilisateur (Et cela par contre je le vois dans l'interface du jeu mais aucun problème avec cela)

SOLUTION 

Je pense qu'elle est déjà effective. Perso outre la manip et le  patch qui est alors arrivé lorsque je l'ai effectuée, depuis perso j'ai eu droit à (Hier)

• Une mise à jour de 295 Mo du jeu (Mais je me demande si ce n'est pas la même que j'ai reçu vu la taille)
    • Une mise à jour de EA Javelin
    • Accessoirement de EA APP  (Qui lui fait de la télémétrie à outrance au passage)

Toujours est il que je n'ai plus AUCUN problème avec EA JAVELIN qui m'accuse de tricher (Ca a eu le don de sérieusement m'énerver... Euphémisme)

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 35 minutes ago
584 Posts