Forum Discussion
Oui j'ai vu ça aussi, mais laisse tomber c'est un ancien champion, il a du faire une bêtise
Tu devrais appeler EA directement tu leur explique et ils vont t'aider ne demande pas de réponse a ta question de pourquoi je suis ban.
Tu leur donne ton pseudo en ligne ils vont vérifié tes stats (que j'ai regardé et je n'ai rien trouvé d'anormal tu as quasiment 1500h de jeu)
Mais ce genre de poste qui vise a diffamer laisse tomber
En plus c'est a moitié faux ce qu'il dit, un tricheurs ne viendrais pas ce plaindre en disant je tricher sur BF3 mais pas sur le 4, un tricheur reste un tricheur, et encore le gars le sais si il vient en disant j'ai triché aidez moi, je mets mon bras a couper que je lui laisse 10 min avant de s'en prendre plein la g****
L'erreur existe sur bf1 si tu étais nul pendant 3 parties et que a la 4 ème tu avais de la chance de faire de bon résultats tu étais ban, ça a été corrigé mais l'erreur existe.
Appel EA
Il m'a demandé si j'avais un message, forcément je lui ai donné, le gars me dit qu'il ne peut rien faire ce n'est pas EA qui bloque.
du coup j'ai recréé un ticket event....
- FR-ExMasterLevGa6 years agoRising Ace
Sinon prend bf5 et si tu as personne avec qui joué alors ajoute moi
- 6 years ago@MasterLevGa, du coup pour BF5 c'est le pc qu'il faut changer, bientôt je pense.
- FR-ExMasterLevGa6 years agoRising Ace
Je te mp car ça devient hors sujet par rapport au fil
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 7 days ago