Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? profil / compagnie
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.06.2019
Résumez votre bug : bonjour, je reporte le fait qu'il me soit impossible de débloquer la moindre arme dans le mode multijoueur, et que, bien qu'en fin de partie l'xp de ma "grande carrière" augmente, dans l'onglet profil du menu principale je reste bloquer au niveau 4 à 7 700 xp. de ce fait,je ne peut pas monter en niveau, ni même avoir d'autre armes que les 4 armes de bases des classes, ce qui annule complétement l’intérêt de jouer au jeu. je me suis déjà déconnecter reconnecter comme suggérer sur d'autre sujet, mais rien n'y fait
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en se connectant à mon profil?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? pas de monter en niveau ni de déblocage d'arme
Que devrait-il se passer ? montée en niveau possible et déblocage de nouvelles armes possible
Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? profil / compagnie (section selection d'une nouvelle arme)
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.06.2019
Résumez votre bug : bonjour, je reporte le fait qu'il me soit impossible de débloquer la moindre arme dans le mode multijoueur, et que, bien qu'en fin de partie l'xp de ma "grande carrière" augmente, dans l'onglet profil du menu principale je reste bloquer au niveau 4 à 7 700 xp. de ce fait,je ne peut pas monter en niveau, ni même avoir d'autre armes que les 4 armes de bases des classes, ce qui annule complétement l’intérêt de jouer au jeu. je me suis déjà déconnecter reconnecter comme suggérer sur d'autre sujet, mais rien n'y fait
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en se connectant à mon profil?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? pas de monter en niveau ni de déblocage d'arme
Que devrait-il se passer ? monter en niveau possible et deblocage de nouvelle armes possible