Forum Discussion

josephcristalin's avatar
6 years ago

Armes bloquées niveau atteint

Bonjour

Je suis un récent acquéreur de BFV et je m'éclate bien dessus... petit problème, des armes sont toujours bloquées malgré le niveau requis passé et je vois que le problème date d'il y a un an... Qu'est-ce que je dois faire ? Demander un remboursement pour un jeu pas finit ? Me faire rediriger vers une page où le même problème énoncé n'a pas été réglé. C'est une honte de se foutre de la * des consommateurs comme vous le faîtes. En espérant avoir été compris et entendu.

Merci

5 Replies

• Hello @josephcristaline 

Nous attendons que cela soit corrigé car il s'avère que certains joueurs en sont impactés par ce souci de niveau d'arme.

Cependant, il existe une solution qui consiste à jouer au mode "Tir Groupé" 

Effectue une mission complète sans quitter et attend jusqu'au round suivant...
    En effet, sur ce mode là, il est possible d'effectuer certains déblocages d'arme.
    A bientôt

• ElioChoupi's avatar
    ElioChoupi
    6 years ago

Bonjour,

L'aide EA pourra vous aider pour cette manipulation.
    Vous pouvez la joindre à cette adresse : https://help.ea.com/fr/ 
    Connectez-vous avec votre compte et choisissez le jeu auquel vous avez besoin d'aide.
    Une FAQ se propose à vous et si vous n'arrivez toujours pas à trouver votre bug, descendez en bas de la page et cliquez sur "Nous Contacter".
    Choisissez votre plateforme ainsi que la catégorie qui correspondant le mieux à votre bug.
    Ensuite vous pourrez sélectionner les différentes options de contact.
    Si vous cherchez le chat, il n'est pas tout le temps disponible à vous.

Cordialement

PS : Avec la crise du COVID-19, certaines options ne sont plus disponibles comme les appels téléphoniques mais le chat et l'email restent à votre dispositions.

Appuyez sur "Accepter comme solution" et "+XP" si j'ai résolu votre problème.

Merci 🙂

• ElioChoupi's avatar
    ElioChoupi
    6 years ago

Bonjour,

Je ne sais pas de quoi vous leur avez parler, mais il faut bien mentionné toutes les armes que vous avez jamais reçu.

Grâce à leur système, ils peuvent voir à quels niveau vous êtes dans les différentes classes et vous ajoutez ce qui vous ait dû.

En les recontactant, n'oubliez pas ces détails et vous aurez peut-être plus de chance de tomber sur un agent plus compréhensif.

Cordialement