Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

associer un compte ps3 au bfg de pc + xbox. problème de connexion vert origin psn

Bonjour, en n'allent sur Battlefied 3 ps3 je voulais associer mon compte origin avec le compte  James45-Youtube mais ça ma créer un nouveau compte bfg, je voulais savoir si vous pourais mettre mon compte bfg ps3 sur mon compte James45-Youtube est nan James4509_2fho3

Sur James45-Youtube : XBOX 360 PC EST Jespére bientôt PS3 Voila.

si il y a besoin de plus d'infomation sur le ²compte pour le connecté avec l'autres. demandé moi. 

tout mais remerciement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Si vous n'avez pas pu faire ces modifications par vous même je vous conseille de prendre contact avec notre Support Client directement pour qu'ils puissent le faire pour vous.

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Si vous n'avez pas pu faire ces modifications par vous même je vous conseille de prendre contact avec notre Support Client directement pour qu'ils puissent le faire pour vous.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Comme je vais sur votre support ça me mais ici ... Oo

est ça fait quoi si ont na déja un compte bfg ps3 ? je peux l'enlévé est mettre l'autres ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Via ce lien vous verrez la procédure pour associer des comptes. Quand vous le faites normalement c'est le dernier enregistré qui compte, ça efface automatiquement les anciens que vous aviez ajouté.

Logiquement sur mon lien si vous cliquez sur "Contactez nous" tout en bas, ça devrait vous proposer différents choix de problèmes et ensuite vous donner un numéro de téléphone pour les contacter.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 8 hours ago