Ban sans raison et sans prévenir
Bonjour
Voila quelques jours, bientôt une semaine,que je n'arrive pas à me connecter aux serveurs une fois le jeu lancé.
Ras le bol, hier soir je demande à être contacté pa 'EA et là sale surprise, une femme parlant très bien le français (ironie) m'annonce que j'ai été banni sans pouvoir me dire combien de temps et sans pouvoir m'en donner la raison!
J'ai immédiatement senti la pression et la colère montée et j'ai demandé à ce que ça bouge et qu'il s’agit là d'une mauvaise blague. Elle me dit que cela "va être envoyé aux studios".
J'ai eu aucun mail, aucune infos n'est visible dans mes comptes EA et BF1. Que se passe t'il c'est quoi ces * ?
Je n'ai jamais triché a un jeu en ligne et d'ailleurs je ne sais même pas quoi installer pour y parvenir !
Mes statistiques sont correctes mais vraiment rien de fou et encore moins de suspect ! Je suis plus ou moins entre 400 et 500 de compétences et j'ai lu que si on enchaîne trop de bonnes parties le super ( ironie 2.0 ) algorithme "anti-triche" peut penser que vous êtes un tricheur !! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !
Bref j'ai les nerfs ! je paie un jeux et je passe du temps dessus et voilà ce à quoi j'ai le droit ! Je suis dégoûté je fuis EA depuis longtemps à cause des FIFA qui est une mascarade depuis des années, mais là c'est le bouquet * !!
Je suis sur PC et j'utilise Reshade depuis un moment pour corriger certains points laids du jeu ( couleurs fades et l'horrible grain de pellicule ) est-ce que cela peut être lié ? J'ai pourtant vu partout qu'il n'y avait aucun problème avec SweetFX et Reshade parce que j'avais justement peur avec EA et sa politique "Donne ton pognon et n'attend rien de nous". Exemple encore récent les problèmes lamentables de serveurs depuis l'arrivée de "In The Name Of The Tsar". J'ai aussi un VPN (OkayFreedom) sur mon PC.