6 years ago
Ban Sans Raisons !!!
Je vais peter un cable, je viens de me faire BAN, et je n'utilise RIEN !!!
Donc je veux des logs, je veux quelqu'un qui m'appelle de chez EA DICE, vous vous debrouillez, vous me debloquez mon compte rapidement svp.
Je vais peter un cable, je viens de me faire BAN, et je n'utilise RIEN !!!
Donc je veux des logs, je veux quelqu'un qui m'appelle de chez EA DICE, vous vous debrouillez, vous me debloquez mon compte rapidement svp.
Bonjour @Twitch_ZaeL9k
Vous trouverez toutes les infos concernant le ban ici
https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/
Voici le lien pour contacter l'aide EA:
https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-v&platform=pc
Vous pouvez faire appel de votre ban et un agent EA l'étudiera, malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus pour vous sur ce forum car aucun d'entre nous n'est à même de gérer les bans.
Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution 🙂.
Bonjour @Twitch_ZaeL9k ,
- Essaie de faire un scan avec Malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/ ainsi qu' avec ton antivirus ou via https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Conserve ensuite les logs en cas de détection positive, ils pourront t'être utilises.
de nombreux bans dernièrement et les raison sont parfois floues cependant seul le support technique pourra vous éclairer sur les raisons exactes en attendant leur réponse voici un peu de lecture.
Quiconque est certain d'avoir été banni à tort et quiconque ayant peur des interdictions offrent ses conseils et astuces. J'ai traduit ce message de ce post en anglais (source) j'espère que cela vous aidera
La première étape. Avant de contacter le support technique EA.
Analysez la situation et votre activité sur le compte jeu et sur votre PC.
1. Lisez attentivement le contrat d'utilisation EA ("Contrat"), que vous acceptez / acceptez lors de l'installation de Origin et de tout jeu EA.
2. N'oubliez pas que si vous avez acheté une clé du jeu d'un vendeur douteux ou d'un site douteux, ce qui est interdit par l'Accord, vous pouvez perdre l'accès à votre compte / jeu à tout moment sans préavis. En savoir plus à ce sujet ici.
3. En outre, le compte Origin peut être bloqué ou suspendu temporairement en raison d'un certain nombre de tentatives infructueuses d'achat dans le magasin d'origin pendant une courte période, ou de toute autre action suspecte liée à l'achat / au paiement de biens.
4. Avez-vous modifié les fichiers du jeu ou utilisé un logiciel tiers pour effectuer des modifications graphiques brutales ou avez-vous fait autre chose qui pourrait vous donner un avantage sur les autres joueurs du jeu? (Infa à propos de la réduction des détails.)
5. Pensez à votre activité de jeu. N'avez-vous pas utilisé des vulnérabilités, des bugs dans le gameplay pour obtenir un avantage de jeu ou juste pour vous amuser?
6. Pensez à vos activités dans le chat en jeu. D'autres utilisateurs pourraient-ils se plaindre de votre "mauvais comportement" dans le chat?
7. Regardez les emblèmes (individuels ou de peloton) que vous avez utilisés dans les jeux;réfléchissez bien à la question de savoir s’ils violent les termes de l’Accord, d’autres utilisateurs pourraient-ils se plaindre des emblèmes?
8. Vérifiez les statistiques de votre jeu, est-ce que cela cause des soupçons? Pour ce faire, vous pouvez utiliser des ressources telles que:
https://battlefieldtracker.com/
...
9. Vérifiez si votre compte a été piraté ou utilisé par une autre personne ayant accès à votre PC. Les éléments suivants peuvent aider avec ceci:
a) si vous vous êtes connecté à votre compte EA avant l'interdiction d'un ordinateur auquel d'autres personnes ont accès, d'un ordinateur public ou public, d'un ordinateur d'un ami ou d'un ordinateur dans un cybercafé, ..?
b) vous êtes-vous connecté à votre compte EA avant l'interdiction en utilisant un canal public d'accès à Internet?
C) vérifiez s'il y a une activité suspecte sur la boîte aux lettres liée au compte EA ou au jeu;
d) vérifiez s’il existe une activité suspecte sur votre compte EA:
- historique de connexion;
- Historique des commandes;
- Information d'abonnement;
- historique des applications dans TP;
e) vérifiez s’il existe une activité de jeu suspecte dans les rapports de bataille de votre compte EA:
- BF3,4: battlelog.battlefield.com; bf4stats.com; www.247fairplay.com ;
- BF1: battlefieldtracker.com;
- BFV: battlefieldtracker.com;
f) Pensez si vous ou une autre personne ayant accès à votre PC, effectuez certaines actions ayant conduit à l’émission de votre interdiction, par exemple:
- utilisez des astuces pour vous-même, mais ne les désactivez pas après, et elles restent dans le Mémoire PC en état de marche au moment de votre partie;
- Utilisez des astuces, peut entraîner l'interdiction de tous les comptes EA inclus dans le jeu à partir du même PC (interdiction de HWID) ou d'une IP, etc.
10. Pensez à votre jeu avant l'interdiction. y a-t-il eu des problèmes de connexion (déconnexions fréquentes, reconnexions), des décalages constants, des blocages, etc., mais vous avez continué à jouer malgré tout? ..
De plus, si deux canaux Internet de deux fournisseurs différents sont connectés à un PC ou à un routeur, cela peut également être un problème en raison de la géolocalisation (emplacement "en saut") ou de quelque chose d'autre associé à la commutation automatique des canaux Internet.
11. Pensez à l'activité du logiciel sur votre PC juste avant l'interdiction, telle que les mises à jour de logiciel, les pilotes, les mises à jour de système d'exploitation (SE), l'installation de nouveaux LOGICIELS, les pilotes, etc. Pensez en particulier au LOGICIEL qui peut superposer votre incrustation au-dessus du jeu, ainsi qu’au LOGICIEL qui peut surveiller les frappes du clavier, de la souris, .. et envoyer votre propre jeu de touches (macros).
12. À propos de l'anti-triche (AH) FairFight, vous pouvez lire sur le site officiel du fabricant de ce LOGICIEL ou dans l'ancien post avec une traduction gratuite de l'original en russe.
Rappelez-vous que cet AH, en fonction de ses paramètres très flexibles, utilise un système de drapeaux que vous pouvez accumuler pendant une longue période ou dans une partie, après avoir reçu un nombre critique de drapeaux, peut vous interdire à tout moment (immédiatement , la prochaine fois que vous entrez dans le jeu ou quelques jours plus tard ..). Vous pouvez même oublier ce que vous avez fait une fois sur place, mais ACH vous a mis un drapeau et a enregistré quand et pour quoi ...
Articles sur le sujet: "Comment nous combattons les tricheurs dans Battlefield V", "Le combat doit être honnête: notre combat contre les tricheurs dans Battlefield", "Le combat contre les tricheurs dans Battlefield 4".
13. Si vous avez bloqué AH PunkBuster (pour les jeux BF3, BF4, BFHL, ..), la "seconde étape" de ces astuces s’ajuste sur le fait que pour cet AC, EA n’est pas responsable et que tous les appels ne doivent pas être envoyés à EA, et le fabricant de ce LOGICIEL - "Even Balance" selon les instructions.
Deuxième étape Traitement en TP pour l'évaluation environnementale de l'utilisateur. En outre, celui-ci peut être écrit sur l'une des adresses électroniques: [modifier: adresse électronique supprimée] ou lets_talk@ea.com ou [modifier: adresse électronique supprimée] (les lettres de ces adresses font partie de la même adresse). endroit.)
Dans l’adresse, décrivez en détail un problème, spécifiez toutes les informations utiles (à votre avis, il est préférable d’écrire plus que de demander dans l’instruction, pour ainsi dire elle-même), par exemple, les données suivantes:
a) pseudo, login, identifiant de la personne bannie;
b) la date estimée de réception de l'interdiction;
C) le type d'interdiction prévu (un jeu, plusieurs jeux, le compte complet; temporaire ou permanent);
d) des informations provenant de la première étape de ces conseils;
e) créez un rapport MSInfo, archivez-le, par exemple, dans une archive zip, joignez-le à un dossier et, pour créer une source de sauvegarde, téléchargez-en une copie sur l'un des sites de partage de fichiers populaires ou sur le cloud et fournir un lien vers elle dans le cas. En outre, utilisez l'utilitaire d'origine intégré "error Reporting origin" ("Report Error origin"), spécifiez le numéro à cet endroit, l'ID de l'appel au TP et, dans l'appel au TP, spécifiez le numéro du rapport qui vous donnera cet utilitaire à la fin du travail.Remarque: il est souhaitable de créer de tels rapports immédiatement après l'interdiction, sans exposer le système d'exploitation et le PC à des modifications.
f) pour vous, notez les numéros, identifiant de vos adresses dans TP EA concernant cette interdiction, effectuez des captures d'écran, enregistrez la copie du texte des adresses ailleurs.
En se basant sur l'expérience d'autres utilisateurs, EA ne fournit pas de détails sur les raisons du verrouillage / de l'interdiction, en se référant aux instructions internes. Cela peut s'expliquer par le fait que de tels détails peuvent aider les auteurs de triches à les améliorer / mettre à jour plus rapidement.
L’accord contient également des informations sur le blocage sans avertissement, citation: "En cas de violations graves, EA peut également prendre de telles mesures sans préavis. Les exemples de violations graves incluent notamment le soutien, l’encouragement ou le piratage informatique. tentatives de vente de comptes ou de droits d'EA (y compris des monnaies virtuelles et des biens) sans l'autorisation d'EA, d'actes extrêmement préoccupants ou de la menace d'activité illégale. "
Troisième étape. Si le TP auquel vous avez répondu plus d'une fois par la négative, il ne vous reste que quelques options (rappelez-vous que le recours abusif aux appels (généralement plus de quatre du même type) peut être considéré comme une violation et implique des mesures supplémentaires de la part de l'AE). :
1. Attendez avec espoir qu'un tel problème de protection fausse positive apparaisse chez de nombreux utilisateurs, ce qui peut indiquer une culpabilité d'anti-triche et peut-être que dans ce cas, EA résoudra le problème et supprimera les interdictions appropriées.
2. Prenez ce qui s'est passé comme un fait et oubliez le compte avec interdiction.
Si seuls les jeux sont interdits, cela signifie probablement que vous bloquez le composant en ligne, la partie multijoueur du jeu, mais le mode solo (joueur unique), devrait toujours être disponible.
Si vous décidez de créer un nouveau compte et d'acheter un produit sur celui-ci, il est préférable de suivre les recommandations suivantes:
a) Avant de créer un nouveau compte, effectuez une analyse complète de tous les disques du PC à l'aide de l'un des outils antivirus les plus récents, tels que Dr.Web LiveDisk, Kaspersky Rescue Disk, ESET SysRescue Live, AVG Rescue CD. ;
b) installer la dernière version du système d'exploitation avec toutes les dernières mises à jour sur tekukschy moment; n'installez que les pilotes et le LOGICIEL nécessaires, rien de plus et n'est pas nécessaire; activer le logiciel intégré intégré responsable de la sécurité ou le désactiver et utiliser tout logiciel tiers populaire similaire; ajouter à tous ses dossiers d'exceptions Origine et jeux (s);
C) vous pouvez également changer / acheter une nouvelle adresse IP blanche / permanente / statique auprès de votre FAI;
d) si la violation est grave, l’interdiction est permanente et "en fer", alors ici, en plus des étapes ci-dessus, vous devez changer un peu de fer, et c’est mieux à la fois - le PC, car cela dépend de la HWID (COMPID) est calculé et il peut procéder différemment et même modifier l'algorithme au fil du temps.
e) à l'avenir, accordez plus d'attention à la sécurité du réseau, surveillez le statut de votre PC et suivez les recommandations pour assurer la sécurité de votre compte et de votre messagerie.
3. Résoudre le problème par d'autres moyens qui ne violent pas l'accord.
Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution 🙂.
Franchement rien de tout ça. Quelques fois turbulent dans le chat, effectivement. Mais à ce compte j'aurai reçu un mail qui précise mauvais langage et surtout pas un ban définitif non ?
Et la il est précisé "compte qui a triché" et ban définitif.
D'accord Ectar, c'est fait a l'instant. Rien, juste un pop-up sur chrome.
Yo ZaeL,
C'est chaud ce qui t'arrive, je tenais juste à te souhaiter bon courage parce que pour se faire déban c'est un enfer, mais ne perd pas espoir 🙂.
Yop Beer,
Tu m'étonnes j'ai les glandes, je me sens souillé, sale, mdr.. Hier j'étais nu et recroquevillé dans ma baignoire, à pleurer.
Blague à part, trop les glandes ☹️
Merci pour ton soutient !
Pas d'activité suspecte sur ton compte ? L'as-tu bien sécurisé ?
Quand ils se rendront compte que c'est une erreur, c'est quoi le dédomagement pour m'avoir banni sans raison ?
MDR
Réponse automatique a mon ticket, qui confirme que je triche et que mon ban ne sera pas rétiré.
Par contre RIEN !!!! Pas de logs ou d'explications !!! C'est comme si on vient te chercher, on te met les menottes, on te fout en taule, et quand tu demandes pourquoi, on te dit "Ah non non on peut pas vous dire"
Je vais pas lacher l'affaire, j'ai jamais triché dans un jeu, jamais. Et encore moins avec les gens avec lesquels j'ai pu jouer.
J'exige d'avoir au telephone une personne qui s'occupe des bans, ou qui est en mesure de les gérer, d'avoir acces aux logs et qui peut aussi regarder mes parties. Je l'exige clairement, j'ai pas pré order une version deluxe a 80e. Tout ceci est géré de maniere ridicule.
Et en plus de ça, je passe pour quoi moi ? Y'a même un préjudice moral dans cette histoire, donc j'exige d'etre mis en relation avec une personne compétente pour ce soucis, et en plus j'exige aussi un dédomagement quand ils se seront rendus compte que je n' ai pas triché.
En tout cas, je ne lacherai pas l'affaire sachant que je n'ai rien à me repprocher.