6 years ago
Ban Sans Raisons !!!
Je vais peter un cable, je viens de me faire BAN, et je n'utilise RIEN !!! Donc je veux des logs, je veux quelqu'un qui m'appelle de chez EA DICE, vous vous debrouillez, vous me debloquez mon compte...
Bonjour @Twitch_ZaeL9k,
Comme précédemment indiqué dans la conversation, pour contester d'une sanction mise en place sur un compte, il vous faut contacter le département concerné en suivant les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.
En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, ce qui signifie que personne n'a d'informations sur votre compte et sur ce qu'il se passe dessus et les raisons de votre bannissement discutées dans cette conversation ne sont que des suppositions.
Selon les informations partagées, vous les avez déjà contacté et ceci plusieurs fois, j'ai bien peur que la réponse donnée par ce département est bien définitive. ☹️
Bonne journée.
Non non je suis désolé ils ne répondent pas !!
Ça n'existe pas ! Je ne reçois que des réponses automatiques par mail, y'a rien. Impossible d'avoir quelqu'un en direct qui m'explique les raisons de ce ban.
Je sais que le jeu est délaissé et que vu sa rentabilité tout le monde s'en tape, mais à ce point, c'est surprenant. Surtout venant d'une si grande licence.
De toute façon le jour où en conférence ils ont annoncé "les dlc seront gratuits", sur l'instant même ma pensée à été "ah tiens y'aura plus de dlc"
Franchement je vais pas lâcher, mais dans ce cas qu'ils aillent se faire taper, ils vont perdre 3 clients sur chaque licence, je joue en permanence avec ma femme et ma fille, ZaeL9k, sem9k, Naomi9k. Et vu le nombre de joueurs actuels, -3 c'est au moins 30% de la communauté.
Bonjour @Twitch_ZaeL9k,
Lorsqu'un compte est sanctionné seul ce département peut vous aider et il n'est malheureusement pas possible d'avoir quelqu'un en direct.
Sachant que la conversation commence à tourner en rond et qu'une réponse a déjà été donnée (et ceci plusieurs fois), je vais fermer cette conversation.
Bonne journée.