Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Bannissement Punkbuster Abusif

J'ai était banni a vie de battlefield 4 car j'ai triché je trouve pas normale que l'on soit bannie a vie d'un jeu que l'on a payer  aussi chère surtout quand on achète le premium  tous sa pour avoir avoir tricher sur 2 ou 3 partie, Je c'est que ce que je vous écrit vous vous en foutez, c'est bien pour sa que  sa sera le dernier jeu EA  que j’achèterai, Vous pourriez au moins envoyé 1 avertissement avant de bannir a vie mais je comprend que une foi que l'argent du jeu que j'ai acheté est  rentrer sur les comptes bancaire de EA sa coûte moins chère de bannir le jouer qui cheat que de luis envoyé 1 seul avertissement.

1 Reply

• Bonjour,

Les développeurs avaient publié un article très intéressant à ce sujet sur le Blog Officiel de Battlefield, l'article est disponible à ce lien : Traitement de la triche sur Battlefield
    Sachez comme il est dit que PunkBuster et Fairfight sont des systèmes indépendant de EA auxquelles vous pouvez faire appel.

Au niveau de la sanction il peut en avoir de plusieurs type.
    Le joueur peut avoir un reset de la part de EA,
    Le joueur peut être banni par PunkBuster, le joueur n'est kické que du jeu où il a une sanction, sauf pour les cas de sites anticheat tierces avec cross bans
    Le joueur peut avoir été sanctionné par FairFight et dans ce cas il peut avoir plusieurs solution en voici certaines :

Si vous avez reçu l'un des messages suivants de la part de FairFight, cela signifie que votre compte Battlefield 4 a enfreint les termes de nos Conditions d'utilisation :
     •You were kicked by FairFight. Stated reason: Banned Code #J8Ytk2 -Nous avons bloqué de façon permanente votre accès au jeu en ligne de Battlefield 4.

•You were kicked by FairFight. Stated reason: 24 Hour Suspension - LvL2 Monitoring Active #K98L9 ◦Nous avons bloqué de façon temporaire votre accès au jeu en ligne de Battlefield 4, pendant 24 heures.

•You were kicked by FairFight. Stated reason: 24 Hour Suspension - LvL2 Monitoring Active #UyTrG2 ◦Nous avons bloqué de façon temporaire votre accès au jeu en ligne de Battlefield 4, pendant 24 heures.

•Vous avez été exclu par FairFight. Raison invoquée : zone restreinte ◦Vous avez été exclu du serveur pour avoir pénétré dans une zone non autorisée aux joueurs, en profitant d'un bug sur le terrain. Aucune mesure n'a été prise pour le moment, mais veuillez noter qu'une exploitation répétée de ce type de bug pourrait entraîner des sanctions à votre encontre.

•Vous avez été exclu par FairFight. Raison invoquée : 1 semaine de suspension - LvL3 Monitoring Active #UYt8E5 ◦Nous avons bloqué de façon temporaire votre accès au jeu en ligne de Battlefield 4 pour une durée de 1 semaine (168 heures) et avons réinitialisé vos stats.

•Déconnecté du jeu : vous avez été exclu par FairFight. Raison invoquée : FlagRun interdit, consultez les Règles de conduite BF4. ◦Vous avez été déconnecté pour avoir enfreint les Conditions d'utilisation des serveurs officiels et selon classement. Les violations incluent, sans toutefois s'y limiter, la connivence avec les membres de l'équipe adverse, l'abus ou l'exploitation de mécanismes de jeu à des fins personnelles et déloyales, et le développement d'un environnement de jeu qui crée un scénario permettant de booster les scores, parfois baptisé « flagrun ».

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 days ago