Forum Discussion

romba806's avatar
romba806
Seasoned Novice
2 months ago

Battlefield 1 bug serveur en ligne

Que se passe-t-il sur les serveurs Battlefield 1 les niveaux ne sont pas accessibles en multijoueur, ainsi que les progressions pour gagner des bons de campagne. 
C'est fortement frustrant de n'avoir aucune progression, faudrait qu'il pense à faire une mise à jour pour régler ces souci.

Battlefield 1 est très plaisant à jouer c'est le seul sur la 1re guerre mondiale il faudrait penser à le renouveler et corriger les bugs. 

S'il vous plaît c'est à quelqu'un qui fait partie du staff de EA OU DICE faites quelque chose 👏👏👏👏

13 Replies

• ZeRToX_29's avatar
    ZeRToX_29
    New Rookie
    2 months ago

Salutromba806 des cheaters sur BF1 ? x)

T'es sur quelle plateforme ? Perso ps5 jamais rien rencontré de bizarre, à la rigueur des campeurs allongés à la lewis mais sinon rien 🤣

T'entends quoi par cheat ? Des gens qui te laser équipés de cronus/strikepack ou des godmod / ragehack ? 

• romba806's avatar
    romba806
    Seasoned Novice
    2 months ago

J'ai aussi la PS5, bah sur Bf1 il en a je pense mais ils sont vraiment pas beaucoup,  on m'a déjà tuer d'une façon illogiques voir impossible. 

Mais sur Bf5 c'est Affreux le nombre qu'ils sont, ont est beaucoup qui s'en Plaigne et les partie deviennent injouables et invivables, C'est pour cela que j'arrête de jouer à Battlefield V Alors que j'apprécie ce jeu.

Je connais pas tous les nom de cheat mais oui je pense à ce genre de cheat. Des joueurs qui en utilisent pour tuer plus facilement les autres joueurs pour gagner les parties et pour avoir des gros ratio.

Et ma question :  c'est est-ce que Dice et EA , Vous faire quelque chose dans le prochain Battlefield pour lutter contre ce fléau. Comme créer un programme anti cheat, Ou crée un nouvel emploi d'enquêteur et d'enquêtrice qui regarderont les signalements ils demanderont les vidéos en appuiil Et qui étudierons le profil des joueurs signaler en regardant leur ratio, leur précision et d'autres choses. 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,094 PostsLatest Activity: 44 minutes ago