vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]
depuis deux jours j'ai que ca
vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] je peux pas rester 10 secondes tranquil!!!
punkbuster est a jours !!!
désintaller et installer milliard de fois ca me gonfle nom de dieu!!! faites quelque chose !!!!!!! en tout cas le dernier bf que j'achete
- Anonymous11 years ago
Salut,
J'ai eu le même problème pendant plusieurs semaines et finalement j'ai trouvé la solution suivante.
Je suis allé dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\__Installer\punkbuster\redist
J'ai cliqué sur l'îcone intitullée "pbsvc" ce qui a réinstallé mon punkbuster.
Depuis je peux à nouveau jouer sans aucuns problèmes...
J'éspère que ça t'aideras, et si c'est le cas, Bon jeux !!