Forum Discussion
Ouvrez votre gestionnaire de tâches et fermer tous les programmes et processus en arrière-plan inutiles
Relancez votre jeu entre temps pour que vous sachiez quel programme ou processus bloque le lancement du jeu.
Sinon, j'ai oublié aussi de vous demander si votre pc possède la configuration minimale pour lancer le jeu :
Configuration minimum pour Windows
- Processeur (AMD) : AMD FX-6350
- Processeur (Intel) : Intel Core i5 6600K
- Mémoire : 8 Go RAM
- Carte graphique (AMD) : AMD Radeon™ HD 7850 2 Go
- Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 660 2 Go
- DirectX : Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
- Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
- Espace disque dur : 50 Go
@BF_Bounsfonctionne pas et j'ai largement la config pour le jeu : i7,rtx 2060,16go de ram
- BF_Bouns2 years agoLegend@Fuzion2828 Peut-être que redémarrer votre routeur (débrancher électriquement, attendre deux minutes et rebrancher) résoudra ce souci ?!!
- 2 years ago
@BF_Bouns j'ai déjà essayé malheureusement 😢
- BF_Bouns2 years agoLegend
@Fuzion2828 Il se passe quoi si vous lancez le jeu via EA Desktop.exe et non EA Launcher.exe ?
Pour cela, allez à cette adresse :
C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop\ et lancez EADesktop.exe (c'est la même interface que celle de EALauncher.exe)
- 2 years ago@BF_Bouns Ea s'ouvre et quand je lance j'ai toujours le même chargement
@Fuzion2828 Malheureusement je ne vois plus qu'une seule démarche qui est de contacter l'assistance EA, il est possible que votre compte est corrompu ou autres.
Ils pourront y remédier et vous aider.
Cordialement
(tenez-nous au courant)
- 2 years ago@BF_Bouns Merci énormément pour ton aide ! concernant le support je l'ai contacté avant de faire ce post et ils sont comment dire pas très efficace pour rester polie
- 2 years ago
@BF_Bouns Merci c'est très gentil bonne fin de journée 😉
- BF_Bouns2 years agoLegend@Fuzion2828 C'est quelques choses au niveau de la sécurité de ton pc ou une application qui bloque l'accès au jeu
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago