CommandanLicorneNewcomer7 months agoI can not play coop pchello i try to play with a friend on coop BF3 and this isn't working anymore, somewhone have a solution a way to play coop
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 years ago9,180 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 years ago9,180 Posts
Recent DiscussionsBattlefield 6 la grosse arnaque Battlefield 6 du copier coller de call of et fortnite les anciens joueurs Battlefield ne reconnaissent plus l esprit Battlefield ils enleve des maps alors que les modes on été vendu avec le jeu une...Rachat de EA : Quid de nos données ? Difficile de trouver une place pour ce genre de sujet vu que RIEN n'est prévu pour discuter de EA (Ce qu'ils veulent éviter pour ne pas ternir l'image, vu qu'il n'y aurait que des récriminations, par...Activation impossible en voulant rejouer à Battlefield 3 PC Salut à tous, J'ai installé l'app EA pour rejouer à BF3, j'ai utilisé mon compte mais quand je lance une partie (multijoueur ou solo) via battlelog, ça m'indique cette erreur : Alors que le ...Give BFV at least a Stalingrad map What a shame to not have operation barbarossa and the counter attack of USSR in a ww2 game. Not much but like one additional map for Stalingrad or even the rush in Berlin at the end. Such a b...BFV Problème de connexion Bonjour. Quelqu'un peut m'aider, nouveau PC . installation EA avec mon compte puis Battl v. Tout démarre bien mais me dit pas de connexion??PS JE NE COMPREND L'ANGLAIS WIND 11 PRO