Forum Discussion
Je n'arrive pas a poster un imprim écran ici... du coup le mail est visible grace au lien ci dessous...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787608Capture.png
Une sacrée "to do list"....
@alexflex92Pour désactivé DX12, il faut aller dans BF1 --> PLUS --> OPTIONS --> VIDEO --> AVANCEE et c'est le premier paramètre en haut.
Pas besoin de lancé de partie pour changer ce réglage
- Anonymous9 years ago
Exactement le même problème, quand je lance une partie en multi ça charge quelques secondes puis retour au bureau sans message d'erreur.
J'ai mis 2 jours à télécharger ce jeu pour rien, encore heureux que c'est avec l'EA access et que je l'ai pas acheté !
Une honte en 2016 pour un jeu de cette envergure, je vais le désinstaller si d'ici quelques jours ce problème n'est toujours pas résolu, j'ai jamais pu tester le multi !
- Anonymous9 years ago
C'est bon ca me soule aucune solution a mon problème. Fais * de pas pouvoir tester un jeu avant de l'acheter vraiment. Toutes les solution que j'ai pu voir ici ou sur le net ont échoués. Merci a tous pour l'aide en tout cas mais la je perd patience...
- 9 years ago
Salut dudnono,
j'ai exactement la même chose que toi, j'ai aussi origin acces que j'ai pris juste pour test bf. Au début tout fonctionner normalement mais j'ai l’impression que depuis leurs dernière mise a jour, impossible de jouer en multi j'ai tout test. désinstallation de origin, de bf1 et autre et rien ne change. alors peut être que cela vient de la mise a jour et origin acces... mais en tout cas il vont m'entendre car 4 euros pour juste test une campagne ou je m'en fous, c'est abuser.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago