Forum Discussion
Bonjour,
J'ai remarqué dernièrement que pas mal de jeu origine plantent et du coup après plusieurs recherches ( c'est surtout dragon age qui ma forcer a faire la recherche ), donc avez vous testé de rajouter l’exécutable du jeu dans les exclusions de votre antivirus/ antispyware ?
Je garantie pas que cela résout le problème chez tout le monde mais faites un test, j'ai AVG entreprise ED et visiblement c'est lui qui bloqué mes jeu ......
sans oublier useg.cfg ( que vous créez vous même avec un éditeur de texte) de placer dans la racine du jeu avec code
perfoverlay.drawfps 1
GstRender.Thread.maxprocessorcount 4
pour réduire la chute fps du jeu
Ma solution : ( me demander pas comment l'idée m'est venu , j'y suis depuis lundi !)
Supprimer le contenu de C:\Users\utilisateur* \Documents\Battlefield 1\twinkle\assets
utilisateur* = nom de session
Lancer le jeu et tester
Si les icônes et les annotations ( multijoueur, soldat, ... ) ont des soucis de caractères restaurer les fichiers à partir de la corbeille en prenant soin de ne pas remplacer les fichiers présents et dernièrement installés dans "assets" -> restauration personnalisé et conservé les fichiers .
Relancer le jeu
Miracle .. çà marche !!
Je reste dispo pour plus d'information .. et merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon diag ! ..