Forum Discussion
J'ai déjà mon ordinateur brancher sur secteur. j'ai également mit en Bf1 en haute performances dans le panneau de contrôle Nvidia
Ma version du driver est la 398.82
Merci pour votre aide.
Bonjour @Nyvlek24,
Navré d'apprendre que vous éprouvez des difficultés pour passer Battlefield 1 en mode Plein Écran.
Avez-vous également essayé la combinaison CTRL + ALT + Entrée ?
De plus, si je comprends bien, lorsque vous ouvrez le menu Paramètres en jeu, vous n'avez pas l'option de mettre le jeu en mode Plein Écran ? Uniquement en mode fenêtré ?
Une autre méthode qui peut éventuellement fonctionner :
1. Faîtes un clic droit sur le raccourci du jeu
2. Ouvrez l'onglet Compatibilité
3. Cochez la case Désactiver les optimisations du mode plein écran
4. Cliquez sur le bouton Appliquer puis OK
N'hésitez pas à me tenir informé si cela a résolu votre souci ou non. 🙂
- 7 years agoBonjour,
J'ai l'option plein écran dans les options du jeu mais quand je le met le jeu se met automatiquement en fenêtre. Sinon votre méthode ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.- Anonymous7 years ago
Utilisez-vous un logiciel de discussion (Skype, Teamspeak, etc) en même temps que le jeu ?
Je vous propose d'essayer la manipulation suivante :
1. Ouvrez le panneau de configuration Nvidia
2. Dans la catégorie Affichage du menu situé à gauche, cliquez sur Régler la taille et la position du bureau
3. Là, sélectionnez Pas de mise à l'échelle ou Plein écran
4. Cliquez sur le bouton Appliquer en bas à droite
- 7 years ago
En plus des manipulations que vous a donné @AHQ_Jane,
vous pouvez également faire celle ci dans le Panneau de configuration Nvidia :
Affichage / Régler la taille et la position du bureau / Onglet Mise à l'échelle / Cocher "pas de mise à l'échelle" au lieu de "rapport hauteur/largeur
Vous confirmez que GeForce Experience est bien désinstallé ?
Si vous avez des programmes qui tournent en arrière plan,
désactivez les tous avant de jouer.
- 7 years ago
Je ne possède malheureusement pas l'onglet affichage dans la panneau de configuration Nvidia mais seulement l'onglet paramètres 3D surement parce que je suis sur ordinateur portable. Sinon j'ai bien désinstaller GeForce expérience et je n'est aucun programmes en arrières plan en même temps que je joue
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 hours ago