Forum Discussion
7 years ago
Bonjour,
J'ai l'option plein écran dans les options du jeu mais quand je le met le jeu se met automatiquement en fenêtre. Sinon votre méthode ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
J'ai l'option plein écran dans les options du jeu mais quand je le met le jeu se met automatiquement en fenêtre. Sinon votre méthode ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
7 years ago
En plus des manipulations que vous a donné @AHQ_Jane,
vous pouvez également faire celle ci dans le Panneau de configuration Nvidia :
Affichage / Régler la taille et la position du bureau / Onglet Mise à l'échelle / Cocher "pas de mise à l'échelle" au lieu de "rapport hauteur/largeur
Vous confirmez que GeForce Experience est bien désinstallé ?
Si vous avez des programmes qui tournent en arrière plan,
désactivez les tous avant de jouer.
- 7 years ago
Je ne possède malheureusement pas l'onglet affichage dans la panneau de configuration Nvidia mais seulement l'onglet paramètres 3D surement parce que je suis sur ordinateur portable. Sinon j'ai bien désinstaller GeForce expérience et je n'est aucun programmes en arrières plan en même temps que je joue
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago
Recent Discussions
- 3 days ago