J'ai un problème, quand je veux rejoindre un serveur avec des cartes des extensions "Armored Kill", "Close Quarters", "Aftermath" et "End Game", on me dit que je ne possède pas le contenu demandé, alors que d'après EA Access, je possède bien le pass premium, ainsi que toutes les extensions.
Je me permet de venir en complément à la bonne démarche proposée par EA_Cath.
Pouvez-vous vérifier si les packs d'extensions sont bien installés dans votre PC?
Il est possible que vous devez les téléchargés, sur votre capture d'écran, il est mentionné que vous les possédés mais on ne sait pas si ils sont installés 😉
Cf image ci-dessous
- Si comme sur cette capture, il est mentionné "Download", alors téléchargés-les et relancez votre jeu.
- Si ils sont bel et bien installés, ajouter EA App et le jeu dans la liste d'exception dans votre antivirus et/ou le pare-feu Windows.
- Une autre démarche est de lancer le jeu directement via Battlelog en utlisant un autre navigateur (Internet Explorer, Edge, Firefox ou Chrome)
Pensez à activer ou désactiver les plugins (en fonction du navigateur que vous aurez choisi) dans les paramètres du Battlelog, cliquez sur votre pseudo en haut à gauche, puis Réglages et enfin vous verrez cette option tout en bas, finir par Sauvegarder.
Relancer votre jeu et vérifier si cela vous a été utile 😉
@JpPgn Génial, j'avais pensé à cela, je vous ai répondu, mais apparemment, lorsque j'étais en train de vous répondre, vous avez déjà trouvé la solution 😉