Forum Discussion

Derniame's avatar
8 years ago
Solved

battlefield 3 limited edition disparu du compte

Bonjour,

J'avais acheté le jeux Battlefield 3 en disque physique avec code Origin je l'ai enregistré mais il a disparu de mon compte donc je ne peux le réinstaller puisque la clé m'indique déjà utilisé.

Je précise que je n'ai qu'une seule adresse mail donc un seule compte Origin, le jeux à été acheté neuf donc je ne comprend pas ce qui se passe.

Merci de m'apporter vos lumières.

Alain.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Derniame Navrée pour le délai de cette réponse.

D'après mon expérience, la plupart du temps le problème provient lorsque vous n'êtes pas connecté au bon compte car le jeu ne peux pas disparaître. Peut-être avez-vous fait une erreur lorsque vous avez crée votre compte ?

Si vous n'avez pas d'autres adresses email je vous conseille de contacter le support client avec votre clé de jeu pour que l'un de nos conseiller puisse vous aider à localiser le jeu.

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Derniame Navrée pour le délai de cette réponse.

D'après mon expérience, la plupart du temps le problème provient lorsque vous n'êtes pas connecté au bon compte car le jeu ne peux pas disparaître. Peut-être avez-vous fait une erreur lorsque vous avez crée votre compte ?

Si vous n'avez pas d'autres adresses email je vous conseille de contacter le support client avec votre clé de jeu pour que l'un de nos conseiller puisse vous aider à localiser le jeu.

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

• Bonjour, gros déterrage de sujet, mais après 4 ans sans jouer, je me met en tête de pourquoi pas rejouer à BF3 et là ..... C'est un Limited édition aussi et lorsque je clique sur la jaquette je n'ai que l'option détails, impossible de l'installer.

• Kayz-xxxxx's avatar
    Kayz-xxxxx
    5 years ago

Pareil pour moi, je voulais me refaire les BF et la je constate que mon BF Limited Edition est impossible a télécharger, merci de réparer RAPIDEMENT le problème car j'ai payé pour 😉 

• DTCP's avatar
    DTCP
    5 years ago

Salut , j'ai trouvé la solution sur un autre post , passe par le site d'Origin en ligne en te connectant a ton compte et là ça fonctionne 😉

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,099 PostsLatest Activity: 24 minutes ago