Forum Discussion
Bonjour , vous pouvez vérifié votre configuration
http://bf4central.com/battlefield-4-system-requirements/
Merci et Bonne journée
Edit : Vous appelez ça une solution dire aux joueurs de jouer en résolution ridicule pour un jeux à 110 euros ? Bravo, vraiment.
- Anonymous12 years ago
Y en a marre ! Il n'y a aucun plaisir à jouer avec un jeu qui plante aléatoirement ! C'est gavant ! Faites quelque chose sérieux ! Y en a ras le bol de ces crashs de m**** ! C'est vraiment nul ! Quelle superbe sortie de jeu encore une fois....
- Anonymous12 years ago
brookozorus écris
: Vous appelez ça une solution dire aux joueurs de jouer en résolution ridicule pour un jeux à 110 euros ? Bravo, vraiment.- Anonymous12 years agoMême avec une configuration recommandé j'ai le même problème et sa n'arrête pas même avec la qualité au minimum moi aussi la je commence à en avoir marre 110 euros......
- Anonymous12 years ago
- A modern DX11 graphics card with 2+ GB of video memory, GeForce 600 series or Radeon 7000 series
GeForce 600 series , j'ai une GTX 660 et tu me dis que ma carte vidéo n'est pas compatible pour ce jeu ? Sérieux c'est quoi votre délire , j'ai des potes qui ont une config bien moins bonne que la mienne et qui n'ont pas de problème , il faudrait peut-être commencer à vous poser des questions.
- Anonymous12 years agoJ'ai la même carte elle bien recommandé par ea et ont m'a répondus votre carte n'est pas compatible pour le jeu c'est de la désinformations .
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
Battlefield 6
Solved6 days ago- 6 days ago