Forum Discussion
Edit : Vous appelez ça une solution dire aux joueurs de jouer en résolution ridicule pour un jeux à 110 euros ? Bravo, vraiment.
brookozorus écris
- Anonymous13 years agoMême avec une configuration recommandé j'ai le même problème et sa n'arrête pas même avec la qualité au minimum moi aussi la je commence à en avoir marre 110 euros......
- Anonymous13 years ago
- A modern DX11 graphics card with 2+ GB of video memory, GeForce 600 series or Radeon 7000 series
GeForce 600 series , j'ai une GTX 660 et tu me dis que ma carte vidéo n'est pas compatible pour ce jeu ? Sérieux c'est quoi votre délire , j'ai des potes qui ont une config bien moins bonne que la mienne et qui n'ont pas de problème , il faudrait peut-être commencer à vous poser des questions.
- Anonymous13 years agoJ'ai la même carte elle bien recommandé par ea et ont m'a répondus votre carte n'est pas compatible pour le jeu c'est de la désinformations .
- Anonymous13 years ago
Par ailleurs Nvidia confirme EUX MEME que cette carte vidéo est compatible avec battlefield 4 , c'est juste hallucinant qu'une personne du support certifie l'inverse , vous vous rendez compte qu'il y a sûrement des gens qui n'y connaissent pas grand chose qui vont peut-être aller dépenser 300 balles dans du nouveau matériel alors qu'ils n'en ont pas besoin ?
J'ai joué 20-30 heures sur la béta sans le MOINDRE bug , j'ai joué le jour de la sortie pendant 10 heures de suite sans le MOINDRE bug , puis le lendemain , impossible de jouer plus de 5 minutes de suite. Le problème ne vient pas de moi, ni de ceux qui ont la même carte graphique que moi, il vient bel et bien du jeu. Je fais tourner des jeux en full ultra bien plus beau que battlefield 4 , encore une fois , posez vous des questions .
- Anonymous13 years agoMoi je dirai que EA a encore merdé, rien a voir avec une quelconque carte graphique moi je plante tout pareil et je suis sur PS3.
Je l'ai eu le 31/10...j'ai fini la campagne solo en a peine 6h nulle au passage le 3 était largement mieux fait...j'ai joué au multi le 01/11 durant 2 ou 3h...puis dans la soirée désirant a nouveau profiter pkeinement de ma nouvelle acquisition ce fut le drame plus d'accès au multi dès que je veux lancer le déploiement sur carte l'image si figé la PS3 ne réagit plus, que du bonheur quoi.
Beaucoup ont longtemps critiqué Activision pour leur seul politique commerciale aucune innovation etc...aujourd'hui DICE en est réduit a la même chose. Quant a EA grosse machine a gros titre donc pour eux c'est plié ils s'en tapent lol.
Ce qui est malheureux c'est de toujours n'être pris que pour des vaches a lait, toujours aucune réponse officielle de qui que ce soit, on nous dit juste ingame "le week 2xp a eu un souci etc..." Et le reste on s'en fout ?!
Vraiment navrant !!!- Anonymous13 years ago
C'est bien connu qu'EA a toujours été et restera une machine à fric qui ponds des gros jeux injouable à leur sortie.