VamtimirNewcomer5 months agoSolvedBattlefield 5 Bonjour j'ai un problème, je joue sur Xbox avec mon deuxième compte et je possède le game pass ultimate ( la console est déjà en tant qu'xbox principal) lorsque je souhaite jouer en ligne le jeu me d...Show MoreEctar5 months agoBonjour Vamtimir , Seul le compte Xbox qui possède le Game Pass Ultimate peut utiliser le jeu (voir ce sujet).
Ectar5 months agoBonjour Vamtimir , Seul le compte Xbox qui possède le Game Pass Ultimate peut utiliser le jeu (voir ce sujet).
Ectar5 months agoBonjour Vamtimir , Seul le compte Xbox qui possède le Game Pass Ultimate peut utiliser le jeu (voir ce sujet).
EctarHero+5 months agoBonjour Vamtimir , Seul le compte Xbox qui possède le Game Pass Ultimate peut utiliser le jeu (voir ce sujet).
About Battlefield Discussion sur la franchiseDiscutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,141 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent DiscussionsUn Battlelog serait le bienvenu.impossible de lancé bf1Problème de codeActivation impossible en voulant rejouer à Battlefield 3 PCSolvederreur de lancement de battlefield 5 sur ea