VamtimirNewcomer19 days agoSolvedBattlefield 5 Bonjour j'ai un problème, je joue sur Xbox avec mon deuxième compte et je possède le game pass ultimate ( la console est déjà en tant qu'xbox principal) lorsque je souhaite jouer en ligne le jeu me d...Show MoreEctar18 days agoBonjour Vamtimir , Seul le compte Xbox qui possède le Game Pass Ultimate peut utiliser le jeu (voir ce sujet).
Ectar18 days agoBonjour Vamtimir , Seul le compte Xbox qui possède le Game Pass Ultimate peut utiliser le jeu (voir ce sujet).
Ectar18 days agoBonjour Vamtimir , Seul le compte Xbox qui possède le Game Pass Ultimate peut utiliser le jeu (voir ce sujet).
EctarHero+18 days agoBonjour Vamtimir , Seul le compte Xbox qui possède le Game Pass Ultimate peut utiliser le jeu (voir ce sujet).
About Battlefield Discussion sur la franchiseDiscutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,093 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent DiscussionsBT5 problème PS plus.DLC Premium Battlefield 34x4 et pak 40Battlefield VSolvedQuestion Battlefield Playtest