Forum Discussion
As-tu essayé de modifier les options de contrôle parental comme décrit dans l'article Informations sur l'accès en ligne des comptes enfants ?
_________________________________________________________________________________
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
J'ai revérifié les droits. Il me semblent OK (puisque ça fonctionne pour d'autres jeux).
Je suppose que Battlefield demande une autorisation particulière par rapport aux autres jeux, mais lequel?
- Ectar5 years agoHero+
La réponse est un peu plus loin dans l'article :
Si votre enfant ne peut pas accéder aux fonctionnalités en ligne d'un jeu EA bien que le contrôle parental ait été paramétré correctement, ce jeu EA n'a peut-être pas été conçu pour autoriser l'accès aux mineurs lorsque le contrôle parental est activé. Contactez-nous pour vérifier si c'est bien le cas de votre jeu EA.
_________________________________________________________________________________
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA- 5 years ago
J’ai le même problème, je ne suis plus capable de me connecter en ligne sur Xbox One et Xbox 360 pour Battlefield 4 et 5, depuis presque 4 semaines que j’essaie et rien fonctionne, une journée tout était ok le lendemain plus rien ne va.