Forum Discussion
Re , pas bete pour le battlelog , je teste de suite et reviens pour le feedback .
cependant meme si cela fonctionne mon soucis restera quand meme non elucider mdr .
j'aimerais que cela fonctionne comme cela devrait aller .
je revien de suite
EDIT : voila apres 2 à 5 minutes d'attentes entre le moment ou j'ai cliquer et le moment ou mon pc ma ouvert la fenetre de jeux BTF3 et cela fonctionne :D
quand meme pas une idée pour que je puisse l'ouvir a partir d'origin ou ivone bureau ?
Faire une liaison entre le programme executer (bf3) et le launcher ? ( je ne sais pas si c'est possible)
merci je te mets ton Xp mais j'aimerais quand meme pouvoir lancer ca normalement .
EDIT 2 : pour la désinstallation de batllefield3 , je dois le supprimer via désinstallation d'un programme/panneau de configuration , ensuite le retélécharger via origin , ainsi que les packs du premium ?
cependant ma version était une free , je ne dispose pas de clefs ni de facture rien du tout xD , on ne va pas me le faire repayé ? surtout que j'ai déja acheter le premium ...
Merci
Concernant la désinstallation de BF3 tu peux la faire via Origin. Même chose pour l'installation. Pour info, si tu désinstalles BF3, tu désinstalles aussi tous les DLCs du pack "PREMIUM".
Même après désinstallation, BF3 doit être dans ta bibliothèque Origin (même lorsque tu l'as pris quand il était gratuit). Je doute fortement que l'on va te le faire payer 😕mileyhappy: .
Si après désinstallation/instalation et que le problème persiste, il faudra alors le lancer via le Battlelog 😕mileysad: .
- Anonymous12 years ago
Bonjour,
Au cas où pouvez-vous vérifier les propriétés du raccourci du jeu ? (La cible du raccourci devrait être "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe" si vous n'avez pas changé manuellement le dossier d'installation)
Egalement essayez de lancer le jeu depuis l'application dans le dossier même de Battlefield 3 plutôt que depuis un raccourci.
- 12 years ago
@Faz3r : bonjour, ok pour la désinstallation , mais ce que je voulais dire c'est qu'il est payant maintenant et lors du "retéléchargement" je devrais aller dans la boutique et cliquer sur BTF3 pour l'avoir et la version et payante contrérement au moment ou je l'ai eu en Free avec Origin .
si tu veux bien me détaillé la maniere de réinstaller ca proprement pour tout garder cela serait vraiment sympathique :D
@ EAalain : Bonjour , pour le raccorcis dans propriété j'ai ceci => "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe" (la meme chose que vous)
concernant le lancement via Bf3.exe dans dossier d'origin games j'ai déja esayer cette soluce , et réessayer a l'instant , ca ne va toujours pas j'ai =>
Aucun programme c'est associé a ce fichier pour executer cette action , installer le programme ou,si déjà fait créez une association dans le panneau de configuration
Merci opur vos réponses 😕mileyhappy:
- Anonymous12 years ago
D'accord. Ca pourrait être votre antivirus qui a détecté un faux positif sur le raccourci du jeu et du coup l'a placé en quarantaine. Et forcément si le raccourci n'est plus accessible le jeu ne se lance plus.
Essayez de désinstaller et réinstaller le jeu comme l'a conseillé Faz3r, pour ça rendez-vous sur Origin sur la vignette du jeu, faites un clic droit et désinstaller. (Pas d'inquiètude, le jeu est lié à votre compte Origin donc vous n'aurez pas besoin de refaire d'achat 🙂 )
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 days ago
- 8 days ago