Forum Discussion
@Faz3r : bonjour, ok pour la désinstallation , mais ce que je voulais dire c'est qu'il est payant maintenant et lors du "retéléchargement" je devrais aller dans la boutique et cliquer sur BTF3 pour l'avoir et la version et payante contrérement au moment ou je l'ai eu en Free avec Origin .
si tu veux bien me détaillé la maniere de réinstaller ca proprement pour tout garder cela serait vraiment sympathique :D
@ EAalain : Bonjour , pour le raccorcis dans propriété j'ai ceci => "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe" (la meme chose que vous)
concernant le lancement via Bf3.exe dans dossier d'origin games j'ai déja esayer cette soluce , et réessayer a l'instant , ca ne va toujours pas j'ai =>
Aucun programme c'est associé a ce fichier pour executer cette action , installer le programme ou,si déjà fait créez une association dans le panneau de configuration
Merci opur vos réponses 😕mileyhappy:
D'accord. Ca pourrait être votre antivirus qui a détecté un faux positif sur le raccourci du jeu et du coup l'a placé en quarantaine. Et forcément si le raccourci n'est plus accessible le jeu ne se lance plus.
Essayez de désinstaller et réinstaller le jeu comme l'a conseillé Faz3r, pour ça rendez-vous sur Origin sur la vignette du jeu, faites un clic droit et désinstaller. (Pas d'inquiètude, le jeu est lié à votre compte Origin donc vous n'aurez pas besoin de refaire d'achat 🙂 )